DN°1 les extraterrestres sont parmi nous

Par Daniel Ferrand

Thème : Roman science fiction

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 330

Date de publication : 12 novembre 2014

ISBN : 9782332747686

Disponible

Livre papier
30,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Une planète se meurt, ainsi que son peuple, atteint par une maladie inconnue. Le président décide de chercher du secours sur d'autre planète de l'Univers. Parmi les cinq vaisseaux envoyés dans différentes directions, un se dirige vers la Terre, située à 5123 années-lumière, pour un voyage de cinq ans et demi.
À bord de ce vaisseau se trouve un être humain de cette planète qui ressemble beaucoup aux êtres humains de la Terre. Celui-ci expose le problème de son peuple aux scientifiques compétents, qui diagnostiquent une maladie très connue sur Terre. Heureusement, il existe un vaccin pour cette maladie. Pourtant, un incident va changer le cours des choses : un petit bout de choux de 9 ans va inconsciemment effacer le disque dur du PC de navigation du vaisseau. Incapable de retourner dans sa planète, l’extraterrestre décide de rester sur la planète Terre et de mettre son savoir au service des habitants. Mais quand un autre extraterrestre arrive, le calme et le bonheur donnent lieu à la guerre…

.

Biographie de Daniel Ferrand

« Ce héros, je l'avais dans la tête depuis quelques années. Après une période de dépression, j’ai décidé de donner vie à ce personnage. À cette époque, l'ordinateur n'existait pas comme aujourd'hui ; je n’avais qu’une machine à écrire. J’ai écrit trois livres, que j'ai recopiés et corrigés quand j’ai acheté un ordinateur. » Voilà comment DN°1 les extraterrestres sont parmi nous est né.

Articles associés

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 12 nov. 2014
Nom DN°1 les extraterrestres sont parmi nous
Langue Français
Auteur Daniel Ferrand
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 330
ISBN 9782332747686

Livre PDF

ISBN 9782332747693

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.