Dieu est grand et ce n'est pas la fin

Par Guy-Richard Mouaka

Thème : Témoignage

Format : Poche (110x180)

Nombre de pages : 24

Date de publication : 10/03/2015

ISBN : 9782332902207

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Dieu est grand et ce n’est pas la fin nous ouvre les portes de l’intimité d'une relation entre un père et son fils, parti étudier à l’étranger.
Face aux difficultés professionnelles rencontrées par le père, ce dernier n’aura de cesse de rassurer son fils sur les lendemains meilleurs et sur la solidarité qu'il trouve auprès de ses amis et ses frères.
La faillite qui touchera la compagnie dans laquelle le père travaille, survenant dans un contexte de crise politique et de guerre civile, livrera les familles à elles-mêmes sans le paiement de leurs droits sociaux.
Mais une chose demeure: l’espoir que tout ira bien…demain.

Biographie de Guy-Richard Mouaka

Né en 1980 à Dakar (Sénégal), de parents congolais (Congo-Brazzaville), Guy-Richard Mouaka a sillonné l'Afrique de l'Ouest durant sa jeunesse, ce qui lui a permit d’aller à la rencontre de différentes cultures et traditions de cette partie du continent. Ses origines et son vécu lui ont permis de se façonner sa propre vision du continent africain et des populations qui le compose. Résidant actuellement en France, pays qu'il a rejoint pour poursuivre ses études universitaires, son continent d'origine demeure sa source d'inspiration.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.