Dictionnaire des Didactiques des Sciences

Français - Turc / Turc - Français

Par Mustafa Ergun

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 198

Date de publication : 27 septembre 2011

ISBN : 9782332460301

Disponible

Livre papier
14,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Le dictionnaire des didactique des sciences est très important afin de bien voir ce qui signifie le concept en jeu dans le domaine de didactique.
Ce dictionnaire se compose en deux parties. La première concerne les termes français et ses corresponds en turc. La deuxième partie est inverse.
Lorsque j’exerce mon métier, former les futures enseignants, j’ai constaté qu’il manque un dictionnaire Français-Turc / Turc-Français dans le domaine où je travaille. Lorsque j’étudiais en France, j’ai commencé à marquer et à noter toutes les concepts et les termes qui sont indispensables pour un chercheur ou un enseignant francophone, sa langue maternelle n’est pas celle de française, autant en didactique qu’en éducation.

Biographie de Mustafa Ergun

Mustafa Ergun est né en 1976 à Izmir en Turquie. Il a étudié d'abord à l'université d'Ankara puis à l'université Joseph Fourier en France via une bourse attribuée par le ministère de l'éducation nationale Turc. Après une thèse en didactique des sciences, notamment en didactique de la chimie, l'auteur est rentré en Turquie et exerce son métier en tant que chercheur-enseignant dans une université afin de former les futurs enseignants en didactique des sciences. Son champ de recherche est actuellement centré sur deux axes; d'une part la conception et l'utilisation de l'outil informatique dans l'enseignement des sciences et les conceptions des apprenants concernant les notions chimiques.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 27 sept. 2011
Nom Dictionnaire des Didactiques des Sciences
Langue Français
Auteur Mustafa Ergun
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 198
ISBN 9782332460301

Livre PDF

ISBN 9782332467454

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.