Dialogue(s) avec l'amour

Par Grégory Aimar

Thème : Roman ésotérique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 66

Date de publication : 03/09/2015

ISBN : 9782332977687

Disponible

Livre papier
10,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Dialogue(s) avec l’amour 

Dialogue(s) avec l’amour inaugure une trilogie consacrée à l’humanité et à son avenir. Chaque opus de cette trilogie contient trois nouvelles qui abordent les thèmes de l’amour, des relations humaines, des origines du monde, de son évolution et du futur de l’humanité. Les trois nouvelles qui composent ce premier recueil s'intitulent successivement Sophia, une romance ésotérique se déroulant entre l’Antiquité et notre époque contemporaine, Les eaux perdues, un drame d’anticipation écologique situé dans un futur proche et Dialogue avec l’amour, une conversation imaginaire avec l’amour personnifié.

À paraître : Dialogue(s) avec l’avenir (tome 2) et Dialogue(s) avec l’absolu (tome 3).



Biographie de Grégory Aimar

À 36 ans, Grégory Aimar a déjà vécu plusieurs vies en une : journaliste, présentateur, réalisateur, auteur, il est passionné de sciences, de psychologie et de spiritualité. Après l’écriture d’un premier essai philosophique, « Le Journal d’un Nouveau Terrien », il se lance dans l’écriture de nouvelles en 2015. Le cœur de son œuvre repose sur l’exploration de la nature humaine et sur une quête du sens de la vie.

Avis des lecteurs

Très beau livre - 18/10/2015

Un livre plein d'émotions comportant trois nouvelles qui traitent dans un style différent de l'Amour. Ce recueil nous remue et nous re-connecte au vrai sens de l'Amour. Merci à Edilivre qui en publiant de jeunes auteurs comme celui-ci nous permet de faire de belles découvertes littéraires.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.