Destins liés

Livre n°2

Par Roseline N'Kezabahizi

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 218

Date de publication : 10 décembre 2014

ISBN : 9782332783622

Disponible

Livre papier
17,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Ayant découvert le jour de son vingt-quatrième anniversaire, la vérité au sujet de la mort brutale de son père, Héliana Jiménez, d’origine colombienne, décide de se rendre à Bogota afin d’assouvir sa vengeance.
Une fois à la capitale, elle s’interpose entre un lascar et une jeune fille dans le but de sauver cette dernière. C’est alors que le malotru use de violence en la jetant sur le trottoir avant de prendre la clé des champs. Le choc est tel qu’elle en sort, frappée d’une amnésie partielle. Elle sera recueillie par les Bélizario qui lui attribueront une fausse identité avant de faire d’elle, la plus célèbre des mannequins du pays.
Sa beauté subjuguera Erik Cipriano Rodriguez, véritable bourreau des cœurs et homme puissant à tel point qu’il voudra faire d’elle « sa maitresse attitrée ». Mais Héliana saura le ramener sur le droit chemin.
Tous deux vivront des moments merveilleux jusqu’au jour où elle découvrira qu’il n’est autre que le fils de Felipe Cipriano, l’homme qui a détruit sa vie et celle de son père.
Comment réagira Héliana ?
Et vous, à sa place, que ferez-vous ?

Biographie de Roseline N'Kezabahizi

Née en 1987 en Côte d’Ivoire, l’idée d’écrire des romans à l’eau de rose, vint à l’auteure lorsqu’elle fut en classe de 6ième, alors qu’elle se trouvait dans un internat. La solitude lui ouvrit de nouvelles perspectives. Elle découvrit que seul l’amour pouvait apporter de la couleur dans la vie des hommes. La spécificité de ses œuvres repose sur le fait que les histoires d’amour se déroulent sur différents continents. En effet, ses livres visent plusieurs cibles, et l’objectif de Roseline N’Kezabahizi est que tout individu, qu’il soit d’ici ou d’ailleurs, se reconnaisse dans ses écrits. Titulaire d’un brevet de technicienne supérieure option gestion commerciale, sa passion première reste l’écriture, et elle nous offre aujourd’hui Destins liés, le deuxième bouquin de la Collection ROSEDESLYNES aux Éditions Edilivre. Vous pouvez échanger avec l’auteure sur son blog rosedeslynes.over-blog.com ou sur facebook, en saisissant son nom et prénom ou encore sur Twitter en saisissant la mention « Rosedeslynes1 ».

Articles associés

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 déc. 2014
Nom Destins liés
Langue Français
Auteur Roseline N'Kezabahizi
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 218
ISBN 9782332783622

Livre PDF

ISBN 9782332783639

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.