Désir d’Amour

Par Olga GUY (de Gaia)

Thème : Psychologie / Psychanalyse

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 126

Date de publication : 26/06/2018

ISBN : 9782414242962

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Ce livre est mon témoignage sur notre temps qui est, comme tous les temps, unique et irréversible. Avec sa philosophie, son psychique, ses respirations et ses étouffements. Je le sens et je l’écris à travers mon être et ma vie. Pour encourager les gens de croire en amour. Vivre heureux. Dans la paix du cœur. Aimer. Le titre Désir d’Amour est un rêve éternel que l’on porte en soi dès la naissance jusqu’au dernier souffle.
Il y a 22 chapitres : Naissance. Enfance. Adolescence. Jeunesse. Ami. Amour. Bonheur. Vie. Condition. Vérité. Verseau. Dieu. Souffrance. Ego. Main. Mort. Désir d’Amour. Choix. Homme et Femme. Ordre universel. Paix. Renaissance. En forme de récit psychologique-philosophique avec quelques traits de ma propre histoire de vie.


Biographie de Olga GUY (de Gaia)

Olga GUY
www.olgaguy.com

Je suis violoniste, née en Russie, naturalisée belge. J’habite à Bruxelles. Je donne des concerts, des conférences et j’enseigne. J’ai fait mes études en musique, arts et psychologie en Russie et en Europe. J’ai commencé le violon à l’âge de 5 ans. Depuis mon enfance je donne des concerts et des récitals dans le monde. Pendant 10 ans j’étais la directrice artistique d’une association pour la promotion de la musique et des arts. À cause de la crise globale elle est disparue. Alors, j’ai réalisé mon rêve d’enfance. J’ai enregistré les 6 Sonates d’Eugene Ysaye. Le CD est paru chez Arion Paris en 2012. C’est une musique spirituelle qui touche les sens les plus profonds. Depuis 2016, j’enseigne et je rêve d’ouvrir une école de musique et des arts et un lieu de ressourcement.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.