Des isles du jouir à Singapour

Par Rozenn Malo et Mikaël Hanternoz

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 100

Date de publication : 26 février 2014

ISBN : 9782332669353

Disponible

Livre papier
12,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un extrait qui interpelle

    Voici un avant-propos et un extrait qui donnent tout de suite envie de lire la suite : à coup sûr, une promesse d'émois érotiques dans une langue à la fois littéraire et accessible. Dem.

  • Truculent et exotique

    J'ai beaucoup aimé. Quel équipage ! Quelles filles ! Quel voyageur ne rêverait pas voguer sur la goélette du plaisir ? Je fonce le relire de peur d'avoir manqué quelques détails érotiques. Si vous ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Avertissement à vous, lecteurs, qui tenez en main ce livre : sa lecture n’est point à conseiller aux enfants, pas plus qu’aux pères et mères la pudeur.
La goélette Southern Cross sillonne les mers du Sud avec, à son bord, deux marins aguerris et deux gentes et accortes dames qui ne manquent, ni les uns ni les autres, d’imagination en matière de jeux érotiques.
A l’autre bout du monde, une Malouine qui n’aurait jamais imaginé se dévergonder, une fois passé le demi-siècle. Et pourtant !...
Lisez par-dessus l’épaule de Rémy, l’un des matelots, les lettres torrides qu’il envoie, d’un hémisphère à l’autre, à Anna, la poétesse. Lettres dans lesquelles il conte les frasques du quatuor entre les flancs du vieux navire. Anna la très sage se prend à rêver...

Biographie de Rozenn Malo et Mikaël Hanternoz

Rozenn Malo et Mikaël Hanternoz ont la passion des lettres : la première est poète et fut professeur, le second est parolier et journaliste. Leur complicité de plume se dévoile, magistrale et haute en couleurs, dans ce roman écrit à quatre mains que leur âge mûr s'est amusé à rendre jouissif.

Avis des lecteurs

Un extrait qui interpelle 04/03/14

Voici un avant-propos et un extrait qui donnent tout de suite envie de lire la suite : à coup sûr, une promesse d'émois érotiques dans une langue à la fois littéraire et accessible. Dem.

Truculent et exotique 04/03/14

J'ai beaucoup aimé. Quel équipage ! Quelles filles ! Quel voyageur ne rêverait pas voguer sur la goélette du plaisir ? Je fonce le relire de peur d'avoir manqué quelques détails érotiques. Si vous aimez les plaisirs de la chair et les balades dans les mers australes, embarquement immédiat.
Gabier de Misaine.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 26 févr. 2014
Nom Des isles du jouir à Singapour
Langue Français
Auteur Rozenn Malo et Mikaël Hanternoz
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 100
ISBN 9782332669353

Livre PDF

ISBN 9782332669360

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.