Livre

Derrière le miroir

Derrière le miroir

Histoire d'une anorexique

Par Emmanuelle Le Tyrant

Thème : Témoignage

Date de publication : 29/12/2014

Cette histoire est celle d’une jeune femme qui sombre dans l’anorexie suite à une rupture sentimentale. Après un geste désespéré, elle trouve enfin la force de se battre et d’aller chercher des réponses à ses questions existentielles. Guidée par son double de lumière, elle rencontre des personnes qui lui ouvrent les yeux sur la Vérité. Après avoir dévoilé sa vraie nature, elle décide de reprendre sa vie en main.
Lors d’une formation en développement personnel, elle va rencontrer l’amour, un amour fusionnel qu’elle attend depuis longtemps…À cet instant, le temps s’arrête, suspendu sur le fil de l’éternité, car tout est déjà écrit ; les choses arrivent quand nous sommes prêts à les voir. La vie est une bonne école où chaque instant nous apprend à révéler notre nature profonde.
  • Roman (134x204)
  • 214 pages
  • ISBN : 9782332867360
17,50 €
7,99 €
Papier
Numérique

Emmanuelle Le Tyrant

Biographie

Emmanuelle Le Tyrant

Emmanuelle Le Tyrant est née en Bretagne en 1985. Elle a eu une enfance insouciante avant de basculer dans l’anorexie. Elle trouve la force de s’en sortir en recherchant le sens de la vie. Avec courage et détermination, elle se bat pour vivre alors que son entourage ne comprend pas toujours sa démarche, ni sa maladie d’ailleurs. Souvent incomprise, elle se reconstruit seule et écoute sa voix intérieure qui la guide. Les voyages, les rencontres, les livres lui apprennent la vie, la vraie. Elle devient une jeune femme épanouie après avoir longtemps lutté contre elle-même.
Cet ouvrage délivre le secret de sa guérison et redonnera, à ceux qui le liront, le courage d’être eux-mêmes car vivre sa vie ne revient pas à attendre que l’orage passe mais plutôt à apprendre à danser sous la pluie.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.