Dédicasse au Centre Culturel Leclerc

Adresse : 87 Avenue Francois Mitterrand Ville : Olonne Sur Mer Département : 85 “je dédicace mes recueils de chez Edilivre et mes recueils de poésies au sein du Centre Culturel dans la galerie de l'Hyper Leclerc d'Olonne sur mer”

Ouvrage(s) présenté(s) :

couverture Internet et Net Genre: Nouvelle Thème: Sentimental couverture La vieille conteuse de Vendée Genre: -- Thème: Roman policier / suspense

Auteur : Françoise BIDOIS

Biographie : “Née en 1939 à Brest, Françoise Bidois vit depuis 1977 en Vendée. Elle trouve ses racines au sein d’une famille au croisement de Vikings et de Celtes, où artisans et artistes se côtoyaient en chantant. Elle écrit des nouvelles et poésies en s'inspirant de ses contemporains ; quant à ses contes, elle assure qu'ils lui sont soufflés par les brises marines de la côte vendéenne. Au fil des Vagues fut son premier ouvrage de contes et nouvelles comprenant des poésies. Obtenant plusieurs prix, l’auteure décide de publier chez Edilivre son deuxième recueil de contes et nouvelles au thème sentimental : Internet et Net parût en août 2009 La vieille conteuse de Vendée, contes et nouvelles entre mer et marais, est son deuxième recueil chez Edilivre. Françoise Bidois a déjà publié : Des mots en bouquets en 2005, 3919 (veni-vidi-vici) : histoire d’une vie de femme (poésies) en 2007, Attente, désir, espérance en 2008, Les couleurs de l'aube en 2009, Quand le diable s'en mêle en 2009, Quand les déesses étaient Celtes en août 2009 dont le deuxième volume est en cours.”

    Commentaires