Dédicace: Vincent Larnicol présentera ses ouvrages « Les Guerriers de Bréhat » & « Encore combien à attendre » à l’occasion de la Journée des Peintres et des Écrivains.

Dédicace: Vincent Larnicol présentera ses ouvrages "Les Guerriers de Bréhat" & "Encore combien à attendre" à l'occasion de la Journée des Peintres et des Écrivains, le dimanche 28 juillet 2019 de 9h à 18h .

   

A-Propos du livre

« Encore combien à attendre, combien à attendre, combien à attendre... » disait Noir Désir... Oui, encore combien à attendre du talent du grand Vincent ? En première partie, l'auteur partage des textes et fragments faits essentiellement pour des concours, mais qui n'ont pas été pris d'assaut par les jurys... Et en deuxième partie, vous trouverez quelques poèmes faits à ses heures perdues...

L'auteur vous laisse découvrir ses derniers instants volés, car maintenant, il va falloir qu'il passe aux choses sérieuses...  

A-Propos de l'auteur

Tout juste titulaire d'un DEUST « Métiers des bibliothèques et de la documentation » à Rennes 2, Vincent Larnicol dessine et écrit, totalement habité par la littérature depuis longtemps. Le rapport qu'il a avec ce monde et les nombreux auteurs qui l'inspirent sont les moteurs de sa créativité. Il est autiste Asperger, une particularité qu'il compense très bien et qui représente une infime partie de sa personnalité.  La Bretagne où il vit et où il est né est non seulement son plus grand terrain d'évasion, mais aussi le domaine principal de son imagination.

 

A l'occasion de la Journée des Peintres et des Écrivains,

dans les rues de Saint-Gilles-Pligeaux

le dimanche 28 juillet 2019 de 9h à 18h


    Commentaires