De vivre, y a qu'ça d'important !

Par Marylène Delaisement

Thème : Roman de cape et épée

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 380

Date de publication : 10 décembre 2012

ISBN : 9782332522467

Disponible

Livre papier
26,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Une belle histoire d'amitié

    Un roman qui se lit assez facilement, très prenant, les personnages sont très attachants, chacun ayant sa propre personnalité. Les aventures sont très rythmées et tout s'enchaîne avec un naturel t...

  • Frais et pleins de rebondissements, à lire et à relire sans fin !

    Un livre frais et pleins de rebondissements. L'auteur étoffe les personnages originaux de " Roméo et Juliette ", ce qui les rend très attachants. Les aventures s'enchaînent, savamment orchestrées p...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

On ne présente plus Roméo, Mercutio et Benvolio, le trio le plus connu de Vérone ! Car les héros de Shakespeare, liés par une farouche amitié plus forte qu’aucun lien du sang, ont eu une vie bien remplie et passablement mouvementée, avant l’histoire officielle !
Leurs péripéties et autres aventures sont célèbres dans toute la ville, faisant de cet inséparable trio les véritables rois de leur petit monde à eux.
Se jouant des lois et des hommes, ils croquent la vie à pleines dents avec une folle insouciance, avec toute la fougue de leur jeunesse, comme s’ils savaient déjà, au fond de leur cœur, combien la vie est courte, combien chaque heure est précieuse.
Embarquez à leur suite à travers tous les complots, machinations, mais aussi grandes chevauchées et duels qui ont rythmé leur vie.

Pour ma part, jeune auteure de 24 printemps, j’écris des romans historiques depuis mon enfance, autour des thèmes de l’aventure et de l’amitié. Alors écrire sur ces trois-là était vraiment tentant !
Site de l’auteur :
http://romeomercutiobenvolio.wordpress.com/


Biographie de Marylène Delaisement

L’auteur écrit des romans historiques depuis son enfance, principalement autour des thèmes de l’aventure et de l’amitié. Alors écrire sur ces trois-là était tout naturel !

Articles associés

  • Edilivre était au Salon de l'Ecrit en Aulnoye

    Edilivre était présent à la quatrième édition du Salon de l'Ecrit en Aulnoye à Gagny (Seine-Saint-Denis), organisé par la Société historique du Raincy et du Pays d'Aulnoye, le 27 octobre dernier. Quatre de nos

  • Edilivre était à la Fête du Livre de Merlieux

    Edilivre était présent à la 21ème Fête du Livre de Merlieux, le 29 septembre dernier, en Picardie. Dans les rues de Merlieux-et-Fouquerolles, sept de nos auteurs ont ainsi présenté et dédicacé leurs ouvrages aux

Avis des lecteurs

Une belle histoire d'amitié 01/01/14

Un roman qui se lit assez facilement, très prenant, les personnages sont très attachants, chacun ayant sa propre personnalité. Les aventures sont très rythmées et tout s'enchaîne avec un naturel très agréable à la lecture qui donne envie de lire d'une seule traite ce roman. Je retiens surtout la belle amitié liant les personnages, le dévouement des uns vis-à-vis des autres, une réelle fraternité qui est touchante.
En résumé, je le conseille vivement.

Frais et pleins de rebondissements, à lire et à relire sans fin ! 16/01/13

Un livre frais et pleins de rebondissements. L'auteur étoffe les personnages originaux de " Roméo et Juliette ", ce qui les rend très attachants. Les aventures s'enchaînent, savamment orchestrées par une écriture intelligente, donnant au roman une dimension palpitante. Bref, à lire et à relire sans fin.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 déc. 2012
Nom De vivre, y a qu'ça d'important !
Langue Français
Auteur Marylène Delaisement
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 380
ISBN 9782332522467

Livre PDF

ISBN 9782332522474

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.