De Vénus à la Terre

De Vénus à la Terre

Roman

Par Serge-Reiver Nazare

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 294

Date de publication : 18/07/2011

ISBN : 9782812139345

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
20,00 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €
format PDF format ePub

Résumé

Un être humain qui vit sur un plan subtil de la planète Vénus est amené à débarquer sur la Terre afin d'y vivre des initiations qu'il ne peut avoir sur sa planète d'origine. Ses initiations l'amènent à ouvrir sa conscience vers des conceptions plus larges de la vie, de l'évolution, des comportements humains, et même à comprendre de nouvelles notions cosmiques. Il y découvre l'amour et les véritables valeurs de Gaïa, la conscience de la Terre.

Biographie de Serge-Reiver Nazare

L'auteur est un intervenant en Développement Personnel. Il a pratiqué durant plus de 30 ans diverses activités telles que: Conférencier, animateur de stages, écriture de textes ésotériques et philosophiques, ainsi que praticien en thérapies brèves. Actuellement à la retraite, il se consacre à l'écriture.

Avis des lecteurs

EXCELLENT - 08/07/2019

A ne surtout pas rater. CC

Excellent - 16/01/2019

Excellent

intense! - 19/09/2018

C'est un partage d’expérience...qui apporte un regard nouveau et profondément transformateur sur "notre" réalité. Il élargit la conscience, et nous reconnecte à nos frères et sœurs de "l'espace". Merci Serge de l'avoir transcrit.

Un partage à partager - 14/02/2017

Etant un lecteur des Meurois et Givaudan, j'étais déjà convaincu de l'existence d'autres civilisations dans notre système solaire avant de lire ce livre. Aussi, bien que cela peut en dérouter plus d'un, là n'est pas le principal enseignement de cet ouvrage. Dans "De Vénus à la Terre", c'est un "étranger" qui nous rappelle la majestueuse beauté de notre propre planète. Il nous amène aussi à reconsidérer la notion d'"humain" qui n'est plus limitée à notre simple Terre, mais qui s'étend à tout le système solaire, si ce n'est au-delà. Quel changement de perspective ! Quand on pense que l'homme se bat toujours ici-bas pour des notions de race... Pour conclure, je voudrais citer une blague belge que j'aime bien : un couple de belges roule sur une autoroute quand un avis passe à la radio : "Attention, il y a une voiture qui roule à contresens". Le mari dit alors à sa femme : "Ils sont cons sur cette radio, ce n'est pas une voiture qui va à contresens, mais toutes ! ". Ne serions-nous pas un peu comme ce couple, à être les seuls à vivre à contresens de l'évolution, tout en étant convaincus d'être la civilisation la plus évoluée de l'univers ? Puissions-nous être de plus en plus nombreux à changer de regard et surtout, de comportement. C'est ce à quoi ce livre nous invite et il est vraiment à partager avec tous ceux qui ont déjà amorcé en eux-mêmes une plus large ouverture sur la Réalité.

tres bien - 14/02/2017

tres bon livre, merci Serge

Extraordinaire - 31/07/2015

Ce livre ouvre des perspectives nouvelles sur notre réalité : Pourquoi est-on sur terre? Sommes-nous réellement seul, livré à nous même? L'homme est-il reconnaissant vis-à-vis de sa planète d'accueil...? Il nous tire de la matérialité dans laquelle on est engoncé (pour ceux qui sont assez ouverts bien entendu).

Très bon livre - 18/12/2014

Excellent roman qui s'inspire de faits vécus par l'auteur. Je conseille ce livre à tout lecteur en quête de spiritualité et ouvert d'esprit. On y trouve beaucoup de sérénité et de bonnes choses.

Un élargissement de la perspective sur notre vie actelle - 02/12/2014

Après avoir lu l'autobiographie de l'auteur, ce récit des aventures d'un être de Vénus, donc d'une civilisation plus avancé dans l'évolution, qui ose vivre quelques années au milieu de notre société attardé est comme une exercice de Zen : par la lecture on assume le point de vue d'une conscience quasiment 'en dehors du jeu' et on se rend compte que nous terriens vivons une phase compliqué de notre évolution comme notre conscience réduite nous a fait oublier la magnifique plénitude de l'univers et le contexte des différentes civilisations du cosmos. Mais le bon message est que nos frères avancés nous surveillent et supportent en amour. Mon intuition me dit qu'on ne pourrait pas écrire un tel livre sans la conscience vivante d'une autre vie. A mon avis l'auteur nous présente ici un témoignage authentique qui m'a bien touché.

Que de belles choses qui redonnent courage et confiance - 29/10/2014

Il faut beaucoup de courages pour oser écrire un tel ouvrage, basé aussi sur des expériences personnelles de l'auteur. Et cela sans se faire passer pour un gourou ou un illuminé. Bel exercice que voilà, tout en humilité et en sagesse. Me concernant, j'ai été stupéfait de tant de synchronicités avec ma vie. J'en suis encore tout retourné je dois dire. La vie existe ailleurs, sous d'autres formes et d'autres aspects, c'est une évidence. L'ouverture des consciences est bien là et aucun d'entre nous ne peut échapper à cette transformation. Pour le meilleur ou pour le pire. Puisse cet ouvrage, et le deuxième, encourager beaucoup d'êtres et leur donner le courage de simplement oser ce qu'ils sont. Merci Serge.

Un rappel et une ouverture - 28/08/2014

Lire cet ouvrage, c'est comme retrouver quelque chose de connu il y a longtemps (peut-être la lecture il y a des années du livre de Phylos, "J'ai vécu sur deux planètes", ou peut-être quelque chose de plus intime et de plus lointain) et en même temps la découverte de quelque chose de nouveau, beaucoup plus accessible. Le ciel s'ouvre, et d'autres dimensions se font sentir, tout près. Petit bémol... être amoureux de la vérité ne veut pas dire que l'on dédaigne la littérature... Ce livre aurait mérité un travail éditorial plus soigné, une relecture attentive le débarrassant de ses lourdeurs de style. Au moins, on peut dire que l'auteur n'a pas essayé de séduire le lecteur par le langage! Beaucoup de reconnaissance pour Mr Nazare qui partage ainsi son expérience, en toute sincérité. C'est généreux.

Etonnant - 06/05/2014

Le thème est étonnant, je ne sais pas trop quoi en penser. D'un coté, toutes les références, les noms de lieux ou de situations sont tellement connus, tellement évidents que l'on peut avoir l'impression qu'il s'agit d'un gros fatras, d'un ramassis et d'un condensé de la littérature du genre. D'un autre coté, il y a quelque chose qui touche et qui interroge. A vous de juger !

Décoiffant et remise en cause des connaissances - 21/02/2014

C'est un livre un peu décoiffant et qui aborde des sujets hors du commun. J'étais prévenu du contenu après avoir visualisé une vidéo de Serge Reiver Nazare. Il faut quand même être ''préparé'' avant sa lecture et être ouvert à toute remise en cause de nos connaissances. Enfin, bien que ce livre reflète une grande sincérité de l'auteur, toujours garder une saine attitude de doute, tant le sujet est éloigné de la Science, de l'histoire officielle et des paradigmes habituels. Si cela s'avère juste, c'est une véritable révolution copernicienne... J'ai bien aimé.

Un livre magnifique - 28/12/2013

Ca a été un vrai bonheur de livre ce livre qui m'a beaucoup appris et qui m'a conforté aussi dans des concepts ouverts de la Vie. Par ailleurs, j'y ai trouvé une fraîcheur et une simplicité très agréable, bref je recommande ;)

un livre d'une grande sagesse qui ouvre le coeur et l'esprit ! - 19/07/2011

J'ai plongé dans ce livre comme on plonge dans un bain de lumière qui régénère et fait du bien ! Je recommande ce livre qui ouvre la conscience et nous parle de vérités profondes et universelles. Merci à l'auteur !