De profundis

Par Boris Akielaszek

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 390

Date de publication : 08/07/2014

ISBN : 9782332751119

Disponible

Livre papier
26,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Et s’il était possible de voyager dans la profondeur de l’être aimé ? Où irions-nous nous promener dans ce vaste jardin secret ? Que trouverions-nous dans ces non-lieux ? Et comment réagirions-nous face à la découverte d’un souvenir inattendu ? Dans ce monde de l’autre, un monde qui se révélera être à la fois plein de désir et de contrariété, le lecteur sera entraîné au côté de ce voyageur hors du temps, de ce pèlerin de cœur animé par l’ardent désir de parcourir les terres intérieures de son amour.

Biographie de Boris Akielaszek

À la fois peintre et écrivain, Boris Akielaszek définit sa touche de mots et de couleurs comme celle d’un expressionniste, car il cherche avant tout à exprimer ses sentiments ou ses émotions plutôt qu’à décrire la réalité ou la nature de manière objective. « J’écris et je peins par flash ; une photo, une rencontre, une musique, un parfum peuvent donner naissance à une ébauche d’écriture ou de peinture. » Nous confie-t-il.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Bien - 08/07/2014

C'est très bien ce que tu fais, l'expression d'une émotion transcrite en art (peinture, sculpture, poèmes, même des mots suffisent parfois à donner à réfléchir. Tu as eu l'audace et je t'en félicite, moi pour l'instant c'est encore ce que tu sais ( Haine sans l'exprimer ) ... Bientôt ... ! Sur tes créations, j'ai une opinion favorable de 80 %... Les 20 autres, je t'en dirais plus . En tout cas BEAU TRAVAIL ( SURTOUT LE FAIT DE T'AFFIRMER , aucune gêne ). Tu peux être fière vieille marchewka lol !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.