De la dictature du Mensonge à la Libération

Par Daniel Peyron

Thème : Essai / Etude autres

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 494

Date de publication : 30 mai 2011

ISBN : 9782812145346

Disponible

Livre papier
32,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

« Le prix de la liberté est la vigilance éternelle » disait Thomas Jefferson. Vigilance notamment envers les informations qui sont divulguées.
"De la dictature du Mensonge à la Libération" se plonge dans certaines de ces informations et met en lumière les mensonges qui menacent les fondements de la cité humaine. Ceux ayant attrait au rapport à la vie, à la famille, à la nation et à la foi chrétienne. Ce livre dénonce les acteurs derrière cette manipulation qui œuvrent parfois en secret dans des groupes mondiaux très élitistes et dont la source d'inspiration est ténébreuse.
Ces mensonges, guidés par le père du mensonge comme l'appelle St Paul, sont, dans ce livre, décortiqués un à un avec des faits et des preuves démontrant que l'image, qui en est donnée, est parfois complètement et délibérément fausse. Avec des conséquences parfois désastreuses.
Mais avec en perspective, à la fin des temps, la chute de ce royaume du mensonge, et le retour de Jésus sur Terre, d'ores et déjà Sauveur des Hommes qui Le suivent, et Vainqueur de la Mort.

Biographie de Daniel Peyron

Daniel Peyron est originaire du Sud de la France mais vit aujourd'hui aux Pays-Bas. Il travaille comme cadre supérieur dans le domaine de l'énergie. Né en 1975, marié et père d'une petite fille, il passe une partie de son temps libre à étudier l'actualité et à l'analyser indépendamment des médias en cherchant la vérité derrière les faits. Membre de différentes associations européennes encourageant la promotion de la vie et la défense de la dignité humaine, il se mobilise volontiers pour ces causes. Enfin, membre d'une église protestante évangélique mais avec un passé riche d'enseignement catholique qu'il ne renie aucunement, il est engagé dans la vie de cette communauté. A côté de la promotion de ce livre, il organise des conférences sur les thèmes abordés dans cet ouvrage.

Articles associés

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 30 mai 2011
Nom De la dictature du Mensonge à la Libération
Langue Français
Auteur Daniel Peyron
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 494
ISBN 9782812145346

Livre PDF

Nombre de pages 494
ISBN 9782812145346

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.