De l’Île de la Cité à la Cité des Anges

où des romans français mis sagement en image par l'Oncle Sam

Par Lasnam Nekkaz

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 356

Date de publication : 7 octobre 2015

ISBN : 9782332909619

Disponible

Livre papier
24,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Nous voici de retour dans le monde merveilleux du cinéma au moyen de la très ''Haute-littérature'' française qui se retrouve particulièrement inspiratrice de films à Hollywood. Après avoir parcouru les grandes dates du cinéma français, le moment est venu de passer en revue tous les grands romans classiques dont certains finiront par accéder à de charmantes audiences tout aussi improbables qu'inattendues. Pour d'autres, en revanche, ceux-là se verront hélas, nettement moins chanceux que les précédents dans la mesure où même si la présence culturelle française se fait toujours aussi rare aux USA, cela ne nous empêchera pas – nous Français - de persévérer pour tenter justement de prouver le contraire...

Biographie de Lasnam Nekkaz

Toujours d'humeur optimiste, surtout lorsqu'il s'agit de boucler ses éternels chantiers livresques, Lasnam Nekkaz revient avec un second opus qu'il consacre au cinéma français, mais vu cette fois sous un angle autrement plus inédit.

Maintenant qu'il a réussi à se payer le luxe de finaliser son immense encyclopédie dédiée au Roi de Macédoine, Alexandre, l'auteur semble vouloir renouer une fois n'est pas coutume avec l'un de ses plus vielles amours.

Constamment prêt à relever de nouveaux défis, il n'hésitera pas à balayer « de nouveaux champs de connaissance » pour le plus grand plaisir de tous les mordus aimant le sens de la formule.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 7 oct. 2015
Nom De l’Île de la Cité à la Cité des Anges
Langue Français
Auteur Lasnam Nekkaz
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 356
ISBN 9782332909619

Livre PDF

ISBN 9782332909626

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.