De l'encre sous les gravats

Par Marcel CAMILL’

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 36

Date de publication : 25/08/2014

ISBN : 9782332803405

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

« Gravats », terme pour désigner ce qui reste de nos constructions. Gravats comme nos regards fragmentaires sur la société ou encore l'énorme fouillis que deviennent notre quotidien et nos espoirs. Et quand de l'encre s'y mêle, ça laisse perplexe, un peu comme le font les mots posés sur ces pages. De petits traits d'ironie par-ci par-là qui ne manquent pas d'égratigner certaines réalités pas toujours sereines, et aussi quelques textes pour simplement évoquer la vie comme un éternel chantier.


Biographie de Marcel CAMILL’

     Né d'un père médecin et d'une mère analphabète originaires du Congo-Brazzaville, Marcel CAMILL' arrive en France à l’âge de 20 ans. Très vite, il s’adonne à l'une de ses amours à savoir la poésie, car c’est dès l’âge de 10 ans, passionné alors par Guy de Maupassant, Robert Desnos et surtout Victor Hugo, qu'il esquisse ses premières rimes. Il n'a cessé d'écrire depuis.
     Marcel CAMILL’ signe ici son premier ouvrage. C’est avec délectation que nous découvrons ce jeune poète qui nous plonge dans son univers de pensées et parfois de souffrances, révélé par une écriture riche, simple et captivante.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.