Livre

De l'autre côté de sa vie.

De l'autre côté de sa vie.

Par Brigitte Navarro

Date de publication : 23/10/2012

A 26 ans, après l’accident mortel de ses parents, Paloma apprend qu’ils n’étaient pas les siens. Bouleversée, elle se retrouve seule, anéantie, sans soutien pour affronter la nouvelle réalité qui s’impose à elle. Une découverte incroyable l’emmène dans la cité mystérieuse de Venise à la recherche d’un passé inconnu. Au fil des jours et au détour de chaque ruelle elle se sent épiée et surveillée. C’est avec l’aide de Lucas, un inspecteur de police, qu’elle va découvrir l’étrange mystère qui est resté enfoui depuis tant d’années derrière les murs épais d’une demeure de la cité des Doges.
  • Roman (134x204)
  • 306 pages
  • ISBN : 9782332512406
24,50 €
11,99 €
Papier
Numérique

Brigitte Navarro

Biographie

Brigitte Navarro

Née en 1959 à Grenoble, Brigitte Navarro a toujours aimé écrire des poèmes et des chansons. C’est en 2010 qu’elle décide de se lancer dans l’écriture d’un roman et signe avec De l’autre côté de sa vie son premier ouvrage aux éditions Edilivre. Photo couverture: Image In studio - 38500 Voiron - Granados Nicolas

 

Avis des lecteurs

Prometteur - 24/11/2012

L'histoire de Paloma n'est pas anodine et pleine de rebondissement. Elle va se rendre contre que les parents qu'elle croyait être les siens ne le sont pas. A partir de là, elle va tout faire pour connaître la vérité sur sa naissance et sa famille. C'est à Venise qu'elle va découvrir l'autre côté de sa vie, mais aussi échapper à la mort qui la poursuit depuis le début du livre. Le passé va-t-il la rattraper ? Je vous laisse le découvrir... J'ai littéralement dévoré ce livre, il est bien écrit, les scènes se suivent et s'accélèrent à un rythme endiablé ! Brigitte Navarro a ce talent qu'on les auteurs de nous emmener là où ils le souhaitent. On y trouve tout ce qu'il y a de bon dans un policier : du suspense, de l'amour, des beaux paysages et une bonne intrigue. Si vous voulez passer un bon moment, je vous le conseil vivement. Un premier roman plein de promesses.

Soutien - 25/10/2012

Coucou Brigitte, c'est mon goût pour la littérature qui m'amène à toi. J'ignorais que toi aussi tu écrivais. Nous avons un point commun. Je n'ai pas sauté le pas de demande de publication. Je préfère garder mes mots, mes maux pour moi pour l'instant. Bravo, je vais acheter ton bouquin dès que possible. L'histoire a l'air passionnant. Bise Evelyne.