D'un Monde à l'Autre, 1er tome : Ghaya

Par Léa Faust

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 462

Date de publication : 18 novembre 2011

ISBN : 9782332468376

Disponible

Livre papier
24,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un livre à coupé le souffle....

    J'ai découvert ce livre par une amie qui me l'a conseiller, je l'ai lu en 2 jours. Ce livre contient une histoire originale, de l'amour, de la guerre. Des ado qui découvrent une planète diriger par...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Erylis, Ambre, Eryx et Amy, quatre adolescents sans lien aucun, provenant d’époques différentes, se retrouvent tout à coup projetés dans un monde parallèle gouverné d’une main de fer par un homme cruel et avide de pouvoir : Deus Magystra, dont le but est d’asservir le territoire de Ghaya et assujettir ses habitants. Pour cela, il compte bien utiliser ces quatre personnages qu’on appelle les « Elus »…
Dans leur quête de vérité et leur combat pour survivre sur cette planète inconnue, les quatre adolescents doivent affronter les créatures les plus féroces de Ghaya, parcourir ses terres en déjouant les plans du tyran et unifier ses peuples afin d’éviter la destruction de tout un monde.

Mais quels mystères recèle Ghaya ? Quels ombres se cachent au pied des arbres de ses forêts ?
Et surtout, quelle est cette ancienne prophétie à laquelle les quatre terriens se retrouvent étrangement mêlés ?

Biographie de Léa Faust

Léa Faust est née à Strasbourg et y a passé toute son enfance. Au terme d’études littéraires brillantes guidées par une profonde passion pour la lecture et l’écriture depuis son plus jeune âge, elle suit un cursus de classe préparatoire à l’École des Chartes qui renforce sa plume. Elle a intégré une école de traduction renommée. C’est à l’aube de ses 20 ans qu’elle publie son premier manuscrit, Ghaya, premier tome de la saga D’Un Monde à l’Autre. « Ghaya est un ouvrage d'heroïc fantasy, genre romanesque qui la fascine et la transporte depuis sa plus jeune enfance dont elle transmet les valeurs : l'amitié, la bravoure, le courage, la loyauté... Ce roman a achevé de tisser une passerelle entre l'admiration sans bornes qu’elle a toujours porté à la littérature, et son désir de devenir écrivain ; le désir de faire partager aux autres l'amour des livres, l'émotion qu'on peut y trouver, le refuge, et les infinis possibles nichés au creux des mots qui permettent à qui sait les distinguer de s'évader, D'Un Monde à l'Autre... »

Articles associés

Avis des lecteurs

Un livre à coupé le souffle.... 07/01/12

J'ai découvert ce livre par une amie qui me l'a conseiller, je l'ai lu en 2 jours. Ce livre contient une histoire originale, de l'amour, de la guerre. Des ado qui découvrent une planète diriger par Deus Magistra. Ils tentent de la sauver, une histoire fascinante !!! J'ai adoré.... et j'attends avec impatience les prochains tomes ! ;)

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 18 nov. 2011
Nom D'un Monde à l'Autre, 1er tome : Ghaya
Langue Français
Auteur Léa Faust
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 462
ISBN 9782332468376

Livre PDF

ISBN 9782332468383

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.