D'ombre et de lumière

La vie solitaire de Michel-Ange

Par Christian Soleil

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 206

Date de publication : 15 juillet 2013

ISBN : 9782332585684

Disponible

Livre papier
17,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Frapper. Frapper encore. Heurter ce corps inerte. Faire voleter ses éclats, flocons de neige durs et glacés dans ce nuage de poussière blanche et fine où je me noie depuis toujours. Meurtrir la chair morte et immobile jusqu’à l’entendre hurler sa souffrance silencieuse : « Qui es-tu pour me blesser ainsi sans cesse ? Comment oses-tu t’arroger le droit d’user de moi comme bon te semble ? Tu me heurtes, tu me blesses, tu me tues à petite dose. Tes mains ne me caressent que pour renforcer la douleur du ciseau que tu enfonces dans mes côtes. Je devrais t’en vouloir mais je ne le peux pas. Et je suis incapable de comprendre pourquoi. »

Tourmenté, talentueux, bougon et solitaire : tel est le Michel-Ange intérieur dont Christian Soleil nous présente ici le portrait.

Biographie de Christian Soleil

Installé dans le sud-est de la France, Christian Soleil travaille comme consultant en management et communication pour diverses entreprises et structures européennes. Il publie depuis l'âge de vingt ans des ouvrages dans les domaines les plus variés : roman, théâtre, essais, biographies, recueils de contes et légendes. Il puise son inspiration dans les grandes villes d'Europe, des États-Unis et du Japon entre lesquelles il voyage dès que ses occupations professionnelles lui en laissent le temps.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 15 juil. 2013
Nom D'ombre et de lumière
Langue Français
Auteur Christian Soleil
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 206
ISBN 9782332585684

Livre PDF

ISBN 9782332585691

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.