Prise dans la toile

Par Line Delile

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 250

Date de publication : 05/06/2014

ISBN : 9782332707055

Disponible

Livre papier
19,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Samia fait sur la toile une rencontre qui bouleverse sa vie : Germain, que sa photo montre comme un homme extrêmement séduisant et dont les mots tendres savent la toucher. Un rêve commence, une belle romance en ligne… Mais le jour où le réel doit rejoindre le rêve, tout s’effondre car Germain n’est pas au rendez-vous. Pire, ses nouveaux messages font naître chez Samia de terribles soupçons. Qui est-il vraiment ? N’est-elle pas la victime de l’un de ces arnaqueurs qui sévissent dans les médias sociaux ? À contre cœur, elle se résigne à la fin de cette trop belle histoire. Néanmoins, l’amour n’a pas encore dit son dernier mot, et les mirages d’Internet peuvent recouvrir une réalité inattendue… « Certaines rencontres rendent les gens meilleurs qu'ils ne sont. » « Parfois on a tellement besoin d’amour, qu'on accepte celui d'un autre, juste pour combler un vide... »

Biographie de Line Delile

Née en 1961 au Portugal, Line Delile fait partie des mouvements d’immigration européens des années 1968. Elle s’installe avec sa famille en Île-de-France. Elle sera étudiante à Paris jusqu’à l’obtention de son diplôme de préparatrice en pharmacie. Elle se marie en 1985 et a deux enfants. La famille emménage ensuite en Haute-Savoie en 2001, précisément à Annecy, où elle vit dans un cadre harmonieux au bord du lac. Elle aime par-dessus tout la randonnée en haute montagne et photographier ces paysages aux beautés incomparables.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Très bon - 09/06/2014

On dit que le coup de foudre n'arrive qu'une fois, mais c'est faux! Lui a le coup de foudre, chaque fois qu'il allume l'ordinateur et voit son image apparaître à l'écran...

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.