Cruels désirs

Par Max Michiels

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 72

Date de publication : 04/09/2014

ISBN : 9782332805263

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Otaku : venu au Japon afin d'y finaliser la vente de son entreprise, Mike Preston observe, par l'intermédiaire d'un jeune homme désœuvré, sa propre déchéance.

Le Manoir des phantasmes : Douglas Heart est engagé au Grey Manor comme nouveau secrétaire d'un riche homme d'affaires écossais. Au sein du manoir, il découvre rapidement de lourds secrets...

Shibari : Saori se sent délaissée par son époux. Frustrée, elle se laisse séduire par son patron. Mais celui-ci va bientôt la pousser à vivre des expériences hors normes.

Entre solitudes exacerbées, obsessions et phantasmes troubles, les héros de ces trois nouvelles oscillant entre thriller, érotisme et drame, sortent assurément des sentiers battus.


Biographie de Max Michiels

Né à Armentières (Nord), Max Michiels se passionne très tôt pour la littérature et le cinéma. À vingt ans, il écrit quelques nouvelles fantastiques, restées sans suite. Chroniqueur pour un site consacré au cinéma de genre depuis plusieurs années, il se laisse alors tenter par l'écriture de son premier recueil de nouvelles érotiques, essayant de retranscrire l'univers mélancolique et sombre des films érotiques d'antan. <i>Cruels désirs</i>, première parution chez Edilivre, dépeint des héros solitaires et torturés, assez éloignés des personnages standards.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Très sexy - 14/01/2015

Des nouvelles très sexy et baignant dans des atmosphères originales et surprenantes. J'ai adoré la seconde nouvelle (le Manoir des Phantasmes). La dernière est marquée par une certaine sensibilité.

Une belle surprise - 29/09/2014

Une belle surprise que ce recueil avec trois nouvelles qui nous font voyager, qui ne sont pas qu'érotiques, les personnages sont bien travaillés. Dommage qu'il n'y en ait pas plus de trois.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.