Course à pied et courtes pensées (2)

Par Rémy Jégard

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 122

Date de publication : 30 avril 2014

ISBN : 9782332705822

Disponible

Livre papier
13,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Quand on court, il ne faut pas croire que c'est juste l'action de mettre un pas devant l'autre et d'avancer plus rapidement qu'en marchant. Non, il peut se passer plein de choses, on peut ressentir plein d'émotions diverses et variées aussi...
Dans cet ouvrage, Rémy Jégard nous livre tout un tas d'anecdotes plus croustillantes les unes que les autres. Avec un véritable humour, avec un certain décalage, il nous fait avant tout partager sa passion de la course à pied.
Le numéro 2 de Course à pied et courtes pensées est beaucoup plus personnel que le premier. Doté d’une sensibilité exacerbée, l’auteur y révèle sans concession une part intime de son être.

Biographie de Rémy Jégard

Rémy Jégard, basé sur Toulouse, exerce la profession de journaliste sportif depuis l'âge de 17 ans... Mais après avoir pas mal bourlingué à travers le monde, il s'est lancé depuis une quinzaine d'années maintenant dans le monde de l'édition en créant sa propre revue, Running Mag et son propre site internet, www.runningmag.fr. Il est avant tout un passionné de course à pied et d'athlétisme, compétiteur depuis toujours avec un palmarès bien fourni... (victoires sur le semi raid de la Réunion, l'Euskal Raid, le challenge des Trails du Sud-Ouest, Top 10 aux Templiers et à l'Aubrac...). C'est donc un vrai spécialiste en la matière.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 30 avr. 2014
Nom Course à pied et courtes pensées (2)
Langue Français
Auteur Rémy Jégard
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 122
ISBN 9782332705822

Livre PDF

ISBN 9782332705839

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.