Coup de foudre

Plus jamais

Par Philomène

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 44

Date de publication : 26 août 2014

ISBN : 9782332792877

Disponible

Livre papier
9,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Une belle rencontre pour notre héroïne alors qu’elle est confrontée à un souci mécanique. Bouleversée en présence de cet homme, elle comprend vite qu’il s’agit d’un coup de foudre. Elle nous le raconte en détail, non sans omettre certains éléments qui donneront un caractère érotique au récit.
Un coup de foudre au développement exponentiel, mais qui reste malheureusement à sens unique. C'est pourquoi elle va tenter de conquérir l’amour de cet homme, mais on ne gagne pas toujours sur ce chapitre... Les déboires et les meurtrissures seront alors de mise, pouvant même aller jusqu’à la destruction.
Comment rebondir ? Faire comme si rien n'avait été, mais le coup de foudre marque l'esprit et les chairs tel un fer rouge, alors comment anéantir son souvenir, son image, et comment s’en sortir indemne ?
Beaucoup de femmes se retrouveront dans ce personnage, et les messieurs, quant à eux, seront enclins à mieux les comprendre !

Biographie de Philomène

Philomène écrit sous un pseudonyme : le prénom de sa grand-mère. Née en région lyonnaise, elle est installée dans l’Hérault depuis une vingtaine d’années. Dans les années 80, elle rédige plusieurs nouvelles, puis arrête à la naissance de ses enfants. Veuve depuis peu, le besoin d’écrire revient : combler un vide et prendre une revanche sur des années de non-production. Elle nous ouvre son cœur, un moment de sa vie, un bonheur et une épreuve : un coup de foudre.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 26 août 2014
Nom Coup de foudre
Langue Français
Auteur Philomène
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 44
ISBN 9782332792877

Livre PDF

ISBN 9782332792884

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.