Rien ne va plus en Normandie - 2e époque -

Coup de feu sur la côte fleurie

Par Papajack

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 212

Date de publication : 24 juillet 2014

ISBN : 9782332745705

Disponible

Livre papier
17,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

La vie n'est qu'un jeu, mais Louis refuse de participer à celui que sa compagne vient d'inventer ! Il ne lui reste plus personne, mais il ne croit pas à l'accident dans lequel Claudia a disparu. Grand bien lui en a pris, car dès lors qu'il la retrouve, ils bâtiront ensemble un empire colossal sous le soleil ! Mais n'ont-ils pas négligé quelques détails en laissant derrière eux les traces d'un passé qui jamais ne s'efface ? Ils le savent bien, nul n'échappe à son destin !
Peu à peu le rêve devient cauchemar, et le drame qui va engendrer leur destruction se trame à l'horizon ! Pourront-ils redresser la barre tant qu'il en est encore temps ?

Biographie de Papajack

Jacques Camous, alias Papajack, a décidé une fois pour toutes de se laisser guider par son imagination, et c’est ainsi qu’il s'est consacré à l'écriture de diverses aventures de fiction qu'il désire nous faire partager ! Au terme d'une scolarité relativement banale, sans catastrophe ni coup d'éclat, il obtient le BEPC, puis, à l'issue d'un apprentissage, un CAP dans la restauration. Mais cet amoureux du verbe se plaît depuis toujours à raconter des histoires ou brèves de comptoir, et le dynamisme de son écriture, assez moderne, donne à ses récits efficacité et réalisme ! Il nous offre Rien ne va plus en Normandie - 2ème époque : Coup de feu sur la côte fleurie aux Éditions Édilivre.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 juil. 2014
Nom Rien ne va plus en Normandie - 2e époque -
Langue Français
Auteur Papajack
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 212
ISBN 9782332745705

Livre PDF

ISBN 9782332745712

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.