Correspondances dégénérées

Par Manon Sanchis

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 30

Date de publication : 2 février 2015

ISBN : 9782332873484

Disponible

Livre papier
9,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Excellent

    Une histoire qui tient en haleine, une écriture remarquable, des personnages envoûtants... Un livre que je recommande à tous types de lecteurs, évasion garantie ! Vivement les prochaines nouvelles,...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

« Derrière ton bouclier de mots, tu ne prendrais jamais le risque d’incarner quoi que ce soit de féroce. J’ai été pour toi la promesse d’une vie plus vive, plus intense, d’une vie par procuration que tu es trop couarde pour habiter. Il n’était pas question de me laisser être ta moitié, puisque ta fragilité exacerbée transforme la moindre étincelle en feu d’artifice. Et je suis un volcan. Moi, je vis. Je suis la claque dans ton putain de monde intérieur, et ô combien impatiente que tous découvrent combien il est morose, pour que ta gloire de pacotille parte aussitôt en lambeaux ! »

Biographie de Manon Sanchis

Manon Sanchis étudie la philosophie en vue de se consacrer à l'enseignement et la recherche. Passionnée d'écriture, elle a participé durant plusieurs années aux ateliers du Prix du jeune écrivain et a été lauréate des Prix « Dis-moi dix mots », Claude Nougaro et Encres Vagabondes.

Avis des lecteurs

Excellent 09/03/15

Une histoire qui tient en haleine, une écriture remarquable, des personnages envoûtants... Un livre que je recommande à tous types de lecteurs, évasion garantie ! Vivement les prochaines nouvelles, ou mieux, le premier roman ! Un écrivain qui a de l'avenir !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 févr. 2015
Nom Correspondances dégénérées
Langue Français
Auteur Manon Sanchis
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 30
ISBN 9782332873484

Livre PDF

ISBN 9782332873491

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.