Contes de la mare aux libellules

Par Véronique Kienzel

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 34

Date de publication : 22 janvier 2016

ISBN : 9782334073806

Disponible

Livre papier
9,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Tout commença normalement ce jour-là pour Jordi le ramoneur. Il se rendit rue des Pierres à Feu à la demande d’un client. Il arriva devant une grande maison engoncée dans un jardin rempli d’herbes folles. Le lieu semblait inhabité. Il frappa à la porte et un homme lui ouvrit. Il était habillé d’une cape noire qui dissimulait son visage :

« Bonjour, dit l’homme, vous êtes à l’heure, c’est bien, j’aime la ponctualité. Mais entrez donc, je vais vous conduire ! »

Jordi suivit l’homme dans un dédale hallucinant de couloirs sombres et de pièces obscures jusqu’à ce qu’ils arrivent dans un vaste salon au fond duquel se trouvait une large cheminée. Comme il s’approchait de l’âtre, une trappe s’ouvrit soudain sous ses pieds et il tomba au fond d’un grand trou noir.

Biographie de Véronique Kienzel

Après avoir exercé divers métiers, Véronique Kienzel est devenue conteuse professionnelle et a encadré de nombreux projets en milieu scolaire, associatif et hospitalier. Elle anime aussi des ateliers d'écriture et de musique en milieu psychiatrique.
Elle a écrit des contes et des nouvelles ainsi qu'un récit de vie relatant une expérience insolite vécue à l'âge de 30 ans qui l'a profondément marquée. Elle a aussi écrit des chansons qu'elle a mises en musique et enregistrées à la SACEM.
Sur les conseils de quelques amis, elle a décidé de proposer ses textes (pour la plupart déjà parus dans une revue locale) à l'édition.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 22 janv. 2016
Nom Contes de la mare aux libellules
Langue Français
Auteur Véronique Kienzel
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 34
ISBN 9782334073806

Livre PDF

ISBN 9782334073813

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.