Contes à dormir debout

Par Soizic GRAVELEAU

Thème : Jeunesse / Ado

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 52

Date de publication : 21/10/2013

ISBN : 9782332623843

Disponible

Livre papier
10,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Ces 4 petits contes pour enfants sont racontés pour faire rêver, calmer, endormir en se perdant dans un monde féerique. Marie, son frère, ses cousins se retrouvent précipités dans des aventures magiques où le souffle du fantastique transforme la réalité. Mais aucun adulte ne semble prendre au sérieux leurs histoires .... même quand les preuves sont là ! A travers ces Contes à dormir debout, l'auteur fait passer un message humaniste tout en dévoilant un peu le monde secret de l'imaginaire enfantin. Le mystère est là... tout près....

Biographie de Soizic GRAVELEAU

Soizic Graveleau, née en 1948 à Saint-Florent-le-Vieil en Anjou sous le prénom Marie-Françoise, a passé toute sa carrière dans l'enseignement en tant que professeur des écoles dans la Sarthe, la Loire-Atlantique, l'île de La Réunion, la Bretagne. L'écriture a toujours été sa passion, mais c'est à la retraite qu'elle se décide à publier les contes qu'elle écrivait pour ses filles et ses petits-enfants.

Avis des lecteurs

Plein d'humanité! Comme l'auteure d'ailleurs! - 11/11/2013

Un livre féerique, d'aventure et de rêve, qui ne se limite pas à ça puisque, à travers ses contes, Soizic passe un appel à l'entraide, à la tolérance et au respect des différences. Un livre plein d'amour ! Je recommande ! A quand la suite?

Une mamy au grand coeur - 29/10/2013

Il me tarde aussi de pouvoir découvrir et faire découvrir cette belle passion . Soizic est virtuellement et spirituellement une douce Mamy que j'adore . Ce livre, je le garderai tout au long de mon chemin .. Ca je le sais déjà.

J'attends la suite - 23/10/2013

Bravo et bientôt la suite

Bravo - 22/10/2013

Bravo grande sœur !! Tu réalises ton rêve !!

J'aime déjà ! - 21/10/2013

Il me tarde de le lire !!!! Bravo Soizic !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.