Consciences de l'âme

Par Jean-Marc Ballesio

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 128

Date de publication : 3 novembre 2010

ISBN : 9782812141751

Disponible

Livre papier
14,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Une sacrée plume !

    Jean Marc Ballesio n'est pas un écrivain, il n'est pas un enchanteur, non plus, il ne nous décrit pas d'autres mondes, d'autres univers, il ne nous initie pas à l'amour dans toute sa splendeur, non...

  • Commentaire de monique tiereliers

    imaginaire interpellant amour de la terre féconde ces textes rendent confiance en notre futur

  • Voir tous les commentaires

Résumé

La relation que Jean-Marc Ballesio crée avec le perceptible et l'imaginaire le conduit à écrire des textes ouvrant des portes sur ses ressentis. La planète Terre qui nous abrite généreusement demeure notre mère quoique l'on pense. Ses voyages l'ont conduit un peu partout dans le monde.
Ce premier volume est un échange qu'il entretient avec la Nature. Il lie ainsi son âme aux relations étroites qui peuvent éveiller ses consciences, comme des souvenirs parcourant le temps.

Biographie de Jean-Marc Ballesio

Né en Lorraine de parents issus de l'immigration et travaillant dans les mines de fer, j'ai vécu mon enfance dans un environnement rude, mais surtout convivial et uni par leur amour . Après une carrière de 37 années dans l'arme du Génie en tant que démineur, j'ai parcouru le monde et connu les fléaux qui frappaient les populations. Cette écriture qui végétait en moi depuis l'enfance, prend donc maintenant tout son liant. L'inspiration puise ses sources dans mon parcours professionnel et aussi spirituel.

Avis des lecteurs

Une sacrée plume ! 25/08/15

Jean Marc Ballesio n'est pas un écrivain, il n'est pas un enchanteur, non plus, il ne nous décrit pas d'autres mondes, d'autres univers, il ne nous initie pas à l'amour dans toute sa splendeur, non plus ... Jean Marc Ballesio n'est pas un démineur, non plus, car c'est lui la véritable BOMBE, une bombe qui explose comme une pouponnière d'étoiles sur le ciel de nos ailes.
Jean Marc Ballesio est un mystère, un parfum d'éternité, il est le monde qu'il décrit, il est ce trésor cristallin qui vient juste du cœur du divin.
Jean Marc Ballesio est un astre puissant et scintillant, une pure merveille qui se dévoile comme la traînée de poudre d'une comète imprévisible et non identifiée. Une plume trempée dans l'encre de la sacralité.

Un livre unique écrit par un phénomène unique, Jean Marc Ballesio est un véritable un catalyseur de bonheur !

Commentaire de monique tiereliers 14/06/11

imaginaire interpellant amour de la terre féconde ces textes rendent confiance en notre futur

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 nov. 2010
Nom Consciences de l'âme
Langue Français
Auteur Jean-Marc Ballesio
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 128
ISBN 9782812141751

Livre PDF

Nombre de pages 128
ISBN 9782812141751

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.