Confessions intimes d'un passeur d'âmes errantes

Par Jean-Michel Romy

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 114

Date de publication : 26 juin 2014

ISBN : 9782332747983

Disponible

Livre papier
13,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un livre à lire d'urgence

    C'est une histoire passionnante, racontée à la première personne par un auteur qui sait créer un vrai enthousiasme autour d'une histoire peu ordinaire. On s'attache vite au personnage narrateur et ...

  • Palpitant - Envoutant - Emouvant

    C'est un ouvrage très touchant, dans un style fluide et direct. L'auteur nous entraîne dans un univers féerique. Je l'ai lu d'une traite, après cela donne à réfléchir sur la portée de nos actions. ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Quelque part dans le monde, sur une terrasse à la belle étoile, à l’heure où dame lune éclaire le firmament de toute sa puissance, un enfant pousse son premier cri d’être humain. Le petit garçon qui vient de naitre répond au prénom de Tenda et n’est pas un nouveau-né ordinaire : il est doté d’un mystérieux pouvoir… Au fil des âges, il apprendra à apprivoiser cet héritage encombrant. Il découvrira surtout que le monde sensible est comme un rideau opaque qui masque certains aspects d’une même réalité. Dès lors, soulever le voile des mystères va le propulser dans un univers fantasmagorique…
Jean-Michel Romy invite le lecteur à suivre l’histoire de Tenda Merlin à travers les sentiers sinueux qui révèlent nos peurs, nos angoisses, nos petitesses et nos grandeurs.

Biographie de Jean-Michel Romy

Né en 1971 à Jacmel, une ville balnéaire au sud-est de Port-au-Prince d’Haïti, Jean-Michel Romy vit une enfance sereine, entouré de l’amour des siens. Les nombreuses femmes qui traversent son existence lui font découvrir la grandeur du monde. La désillusion vient plus tard, quand les émois de l’adolescence commencent à envahir l’auteur et que d’autres femmes viennent éteindre, avec l’eau vive de leur innocence, le feu qui le consumait de l’intérieur. Jean-Michel Romy nous offre aujourd’hui Confessions intimes d’un passeur d’âmes errantes aux Éditions Edilivre.

Articles associés

Avis des lecteurs

Un livre à lire d'urgence 08/07/14

C'est une histoire passionnante, racontée à la première personne par un auteur qui sait créer un vrai enthousiasme autour d'une histoire peu ordinaire. On s'attache vite au personnage narrateur et les histoires vous interpellent autant qu'elles réveillent les consciences. Bravo pour ce début très prometteur. A lire et à partager !

Palpitant - Envoutant - Emouvant 26/06/14

C'est un ouvrage très touchant, dans un style fluide et direct. L'auteur nous entraîne dans un univers féerique. Je l'ai lu d'une traite, après cela donne à réfléchir sur la portée de nos actions. C'est aussi un superbe questionnement sur les travers de notre société. A lire d'urgence, et à partager !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 26 juin 2014
Nom Confessions intimes d'un passeur d'âmes errantes
Langue Français
Auteur Jean-Michel Romy
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 114
ISBN 9782332747983

Livre PDF

ISBN 9782332747990

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.