Comprendre et vivre la vocation chrétienne

Par Bildad Siété Sénior

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 152

Date de publication : 13/07/2012

ISBN : 9782332491893

Disponible

Livre papier
21,20 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Comprendre et vivre la vocation chrétienne est le fruit d’une inspiration purement spirituelle. Par cet ouvrage, l’auteur se donne pour mission d’évangéliser toutes les couches sociales sans distinction de races, de genres et de religions du monde. Il se propose d’accompagner toute personne déterminée à comprendre et à vivre la vocation chrétienne dans sa marche quotidienne. Il souhaite également aider l’affranchi, tant dans son parcours du mûrissement spirituel que dans l’expérimentation de la puissance de la parole de Dieu, unique boussole et seul rempart du chrétien. Il nous livre un cheminement simplifié d’étude et d’analyse des différents sujets chers à l’église : le mystère de la création, la promesse divine, les délices de la foi et de la sainteté dans la vie, la puissance des armes spirituelles, l’appel de Dieu et le jugement dernier… Cet ouvrage, véritable guide du berger et incontournable bâton du pèlerin, arrive à point nommé pour réconforter l’orphelin, arracher du musellement, détourner de l’égarement et ramener à Christ tous ceux des captifs et indécis qui avaient perdu les repères d’une bonne orientation de leur vie.

Biographie de Bildad Siété Sénior

Né le 02 Juin 1971 à Brazzaville au Congo, Bildad Eliphaz Goudimel SIÉTÉ est un autodidacte se définissant comme Poète-essayiste.

Professionnellement, Bildad E. G. SIÉTÉ est Responsable administratif et technique. Aussi, il épouse depuis son jeune âge, dès 1985, le monde de la littérature avec la rédaction des articles pour les journaux scolaires, d’abord, avant de s’essayer dans les journaux de la place.

Il est entre autre initiateur de plusieurs dossiers et projets, à savoir : La scolarité en zone rurale, Programme de lutte contre l’analphabétisme au Congo-Brazzaville, Programme de redressement de l’enseignement en République du Congo, L’assainissement urbain : récolte et traitement des ordures ménagères, Recyclage des déchets des centres commerciaux et procédures d’exploitation et de maintenance on/offshore (Procédures d’exploitation et de mise à disposition des équipements de sécurité et Procédures d’entretien des pare-flammes et gares racleurs PNGF – secteur sud / TOTAL E & P CONGO).

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.