Rencontre avec Artsflorence (alias Florence Jacquet), auteur de «Les curiosités érotiques et BDSM de Florence».

Artsflorence (alias Florence Jacquet)Présentez nous votre ouvrage.

Les curiosités érotiques et BDSM de Florence est un essai, recueil graphique et littéraire sortant des sentiers battus. Un livre traitant de l'érotisme et du BDSM avec une série de planches graphiques inédites, combinées aux textes poétiques, philosophiques, engagés et allant au-delà du sujet.

Ce livre est féministe, parlant de la condition de femme dans cette civilisation patriarcale.

J'y parle aussi de la dissimulation, de la prostitution, du mécanisme du cerveau. Un ouvrage cérébral et personnel avec ma vision ; il est également un fil conducteur de mon autobiographie qui est à l'écriture.

Pourquoi avoir écrit ce livre?

Pour parler de la sexualité, les expériences, de la vie de manière forte. Parler de ce(s) sujet(s) que je connais bien, et ne pas en faire un simple roman.

A quel lecteur s'adresse votre ouvrage?

Ce livre s'adresse aux adultes, aux amateurs d'érotisme, de BDSM et de littérature ainsi qu'à toutes personnes ayant une ouverture d'esprit.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre?

Liberté des mœurs, des sens, des esprits, des envies, faire tomber les tabous. Disposer de son corps et en faire ce que l'on en veut en expérimentant les divers plaisirs, tout en faisant réfléchir sur certains sujets.

Où puisez-vous votre inspiration?

Ma vie, mes vies!!!

Quels sont vos projets d'écriture pour l'avenir?

Mes prochains projets d'écriture: cet été je finalise un ouvrage sur l'Histoire de France et son patrimoine. Puis, je vais remettre au propre mon autobiographie.

En tant qu'artiste engagée et traitant de sujets de société que je connais personnellement ou me touchant de prêt, je vais préparer deux nouveaux ouvrages illustrés sur des sujets sensibles et à but pédagogique.

«Il y a toujours une continuité dans mon travail».

Un dernier mot pour les lecteurs?

J'invite tout le monde à éveiller sa curiosité et partir à la découverte de cet ouvrage.


Cet article a été posté dans Rencontre avec..., Interview écrite Mots-clés interview écrite, Les curiosités érotiques et BDSM de Florence, Rencontre avec Artsflorence (alias Florence Jacquet)

Commentaires