Rencontre avec Kassandra LE HUNG, auteur de « Les Incompris de la société »  

Les Incompris de la sociétéPrésentez-nous votre ouvrage

Les Incompris de la société raconte l’histoire de deux artistes qui ont renoncé à tout pour suivre leur passion et tenter de vivre leur art.  Ils se rencontrent et décident de mener un projet artistique ensemble. A travers ce livre nous suivons donc les quelques temps où ils vivront ensemble.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

 C’est une histoire qui me tenait énormément à cœur car le tout premier fil rouge a été créé il y a plus de 3 ans avec un ami. Je n’ai jamais cessé de poursuivre la création de leur histoire en leur trouvant tous les éléments manquants.

À quel lecteur s'adresse votre ouvrage ?

 A tout le monde, enfin je l’espère. Je pense que tout le monde peut être touché par leur histoire.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?

 Je n’ai jamais vraiment pensé au message à transmettre mais je dirai qu’il s’agit avant tout d’un récit qui parle de liberté. Je dirai donc que c’est un message de liberté qui est transmis.

Où puisez-vous votre inspiration ?

Principalement dans ma vie quotidienne, mais aussi dans mes propres lectures ou les films et les séries télévision. Je pars souvent d’un sujet très commun sur lequel je laisse vagabonder mes pensées.

Quels sont vos projets d'écriture pour l'avenir ?

 Avant tout, je voudrais écrire l’histoire de ces deux personnages pour que l’on puisse apprendre à les connaître et qu’on puisse découvrir l’ensemble de leur vie.

Un dernier mot pour les lecteurs ?

Merci de me soutenir et surtout de soutenir ce livre qui représente tant pour moi. J’espère qu’il vous plaira et que vous vous attacherez à ces deux êtres libres et insouciants.

  • Les Incompris de la société

    De Kassandra Le Hung

    Les Incompris de la société

    De Kassandra Le Hung

    Deux jeunes artistes vivent seuls, après avoir été rejetés par tout le monde, jusqu’à ce qu'ils fassent connaissance. De leur rencontre naîtra quelque chose d'unique les faisant se sentir compris pour la première fois, jusqu’au jour où se produisit ce qui changera à jamais le cours de leur vie.

    Thème : Psychologie / Psychanalyse


Cet article a été posté dans Rencontre avec..., Interview écrite Mots-clés interview écrite, Les Incompris de la société, Rencontre avec Kassandra LE HUNG

Commentaires