Bande-annonce de «Isostretching» de Bernard Redondo

bande_annonce_isostretching_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Isostretching aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

 

- Détails sur le livre :
. Format : 134x204
. Nombre de pages : 70
. Date de publication : 5 juillet 2017

 

- Résumé du livre :
L'Isostretching désigne la méthode inventée par Bernard Redondo, à la fois kinésithérapeute, ostéopathe et podologue de formation, afin de remédier de manière efficace aux problèmes de dos. Dans son ouvrage richement illustré de photographies, il explique les bases de sa technique et détaille les nombreuses postures qui permettent de soigner les « douleurs chroniques de la colonne vertébrale ». L'objectif de cette série d'exercices corporels est de « renforcer la structure musculaire profonde du rachis vertébral », ainsi que d'œuvrer à « un assouplissement général du corps et un éveil de la conscience corporelle ». Fort de son expérience avec des sportifs aux profils variés, il nous indique la voie à suivre pour retrouver équilibre et harmonie, à l'écoute de notre corps.

 - Biographie de l'auteur :
Bernard Redondo est kinésithérapeute, ostéopathe et podologue. Formateur à la méthode Isostretching, en France et à l'étranger, il a également été kinésithérapeute à la FFA et vice-président de la Société Française des Kinésithérapeutes du Sport.

 

 

  • Isostretching

    De Bernard Redondo

    Isostretching

    De Bernard Redondo

    L'Isostretching désigne la méthode inventée par Bernard Redondo, à la fois kinésithérapeute, ostéopathe et podologue de formation, afin de remédier de manière efficace aux problèmes de dos. Dans son ouvrage richement illustr&ea...

    Thème : Famille / Santé / Bien-être


Cet article a été posté dans Rencontre avec..., Bande-annonce Mots-clés manuel, Bernard Redondo, Isostretching

1 Réponses à Bande-annonce de «Isostretching» de Bernard Redondo

  • Bernard Redondo
    Bernard Redondo on 5 Septembre 2017 at 90920 said:

    Sur la présentation il y a une faute dans le titre, c'est Isostretching et non Isotretching, il manque le S après iso.Merci de bien vouloir corriger.

Commentaires