Découvrez les plus beaux stylos du monde !

Objet du quotidien, le stylo vous accompagne dans les tâches les plus banales de la liste de courses à l'écriture de votre journal intime. Il en existe des centaines de toutes les couleurs et de toutes les marques. Mais qu'en est-il lorsqu'il devient un objet de luxe ? Zoom sur les stylos les plus chers du monde.

 

 

 Le "Monte Cielo" de la marque Montblanc . . .monte cielo

Reconnue comme l'une des marques les plus chères en matière de stylos, Montblanc a frappé un grand coup. Fabriqué exclusivement à la main, elle a sorti en 2014 un stylo au prix de . . . 2,4 millions d'euros ! Baptisé "Monte Cielo", il a nécessité pas moins de huit années de travail et 800 artisans avant d'être finalisé. Il est orné de près de 1 500 diamants et saphirs roses. De quoi vous faire monter "au cielo" . . .

 

 

Le "Visconti Alchimie H.R.H" . . . 

Pstyloour les petits budgets du luxe, découvrez le stylo "Visconti Alchemy H.R.H" de la marque Visconti.  Spécialisée dans les stylos plume de haute qualité, la marque chiffre ici son stylo à 57.000 dollars (soit environ 51 000 euros). Il est composé de deux plumes disposées chacune à l'extrémité du stylo. La première est faite d'or, l'autre d'argent. Des rubis et diamants de quatre carats sont également incrustés dans le corps du spécimen. L'avantage c'est que pour le prix vous pourrez au moins écrire deux fois plus !

 

 

Omas avec le "Phoenix Platinum" . . .stylo-2

Autre nom réputé pour les stylos plume, Omas ne faillit pas à sa réputation. En effet, avec un prix fixé à 60.000 dollars, le "Phoenix Platinum" a définitivement sa place dans notre classement. Un peu plus fantaisie que les deux premiers, le corps du stylo est gravé d'or et de platine. Idéal pour votre liste de courses chez Chanel.

 

 

Caran d’Aché et la "Modernista Diamonds"

modernistaLe nom nous donne déjà des frissons . . . Fabriqué en hommage à l'architecte catalan Antoni Gaudi, le "Modernista Diamonds" fut lors de sa sortie estimé comme le stylo le plus onéreux du monde par le Livre Guinness des Records. La plume est faite en or est recouverte de rhodium (un métal extrêmement coûteux et rare). La petite touche finale : 5000 diamants et 95 rubis. Tout cela pour la modique somme de 265.000 dollars.

 

 

Le stylo plume d'Aurora Diamante . . .

diamanteEt on termine en beauté avec l'Aurora Dimante : 1.470.600 dollars. Le bien est si rare que l'entreprise n'en fabrique qu'un par an. Il est composé d'un corps en platine massif décoré de 30 carats de diamants et d'une plume en or massif recouverte de rhodium (encore). Petite folie tout de même : la pointe du stylo peut être personnalisée à votre gout. De quoi laisser rêveur . . .

 

 

Et vous, vous laisseriez-vous tenter ?


Mots-clés monde, stylo, luxe, Monte Cielo, Montblanc, diamants, saphirs, Visconti Alchimie H.R.H, Visconti, or, Omas, Phoenix Platinum, Chanel, Caran d’Aché, Modernista Diamonds, Antoni Gaudi, Livre Guinness des Records, stylo plume, Aurora Diamant

Commentaires