Rencontre avec KONE ADAMA, auteur de "LE MYSTERE DE DIEU QUI DEVOILE LES FAUX PROPHETES ET APOTRES"

KONE ADAMA_edilivrePrésentez-nous votre ouvrage

La lecture de mon livre est facile et aisée. A l’entame, vous trouverez l’avertissement suivit de l’introduction et à la fin la conclusion et le glossaire. Il comprend 10 chapitres qui se terminent chacun par un cantique à la gloire de DIEU.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

En tant que Lévite, mon rôle est d’enseigner le peuple de DIEU dans son temple. L’univers tout entier est ce grand temple. Ma mission est d’apporter les messages que j’ai reçu de DIEU à son peuple dans ce temple. J’ai écrit ce livre pour bien remplir ce ministère d’une part et d’autre part tout en éclairant la multitude sur le ministère des Prophètes et Apôtres, car il y a ignorance à ce niveau aujourd’hui.

À quel lecteur s'adresse votre ouvrage ?

Mon ouvrage s’adresse à tout le monde et particulièrement à mes frères chrétiens Protestants Evangéliques car le constat est que ce sont certains de ces frères qui sont dans l’ignorance concernant les prophètes et les Apôtres. Alors qu’il est écrit « Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. » Osée Ch.4 V6. Ce livre a pour but d’ôter ce voile d’ignorance car l’Eglise étant la colonne et l’appui de la vérité, ne doit pas accepter l’ignorance en son sein.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?

Dans ce livre, je veux transmettre un message de paix et d’amour aux croyants (Juifs – Chrétiens – Musulmans). Je veux qu’ils mettent l’accent non pas sur les versets divergents mais plutôt sur les versets convergents. Ils sont frères et croient au même DIEU. C’est eux qui ont la responsabilité première d’apporter la paix à ce monde car DIEU est un DIEU de Paix. Mais s’ils s’égarent dans la haine et le fanatisme ! plus d’espoir pour ce monde troublé et égaré !

Où puisez-vous votre inspiration ?

Vous avez dit inspiration ! ? C’est DIEU qui m’inspire ! « Toute Ecriture est inspirée de DIEU… » 2 Timothée Ch. 3 V16.

Quels sont vos projets d'écriture pour l'avenir ?

Grâce à EdiLivre, j’ai d’autres projets de Livres qui aboutiront. Mon prochain livre : « les Gbès doux et amers de l’Eternel aux Africains ou la Reggaetude de l’Afrique » sera proposé à l’Edition, après une bonne promotion de ce présent livre.

Un dernier mot pour les lecteurs ?

Depuis longtemps le feu de l’écriture brûlait en moi. Vous savez sans les moyens, on peut aller au cimetière avec des millions de tonnes de bonnes choses sans pouvoir les transmettre. Mais gloire à DIEU grâce à EdiLivre, qui est une maison d’Edition Alternative, le chemin de l’écriture s’est grandement ouvert devant moi. J’ai fait ma part du boulot, EdiLivre aussi. Maintenant, je vous prie chers lecteurs de prendre le relais en achetant ce livre pour que mon message puisse arriver effectivement à destination.

Grand merci à DIEU.

Grand merci à EdiLivre

Et Grand merci à vous chers Lecteurs.


Cet article a été posté dans Rencontre avec..., Interview écrite Mots-clés interview écrite, Rencontre avec KONE ADAMA, LE MYSTERE DE DIEU QUI DEVOILE LES FAUX PROPHETES ET APOTRES

Commentaires