Bande-annonce de «Le mort qui téléphonait» de Serge Archua

bande_annonce_le_mort_qui_telephonait_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Le mort qui téléphonait aux Éditions Edilivre.

 

- Détails sur le livre :
. Format : 134x204
. Nombre de pages : 184
. Date de publication : 20 juin 2017

 

- Résumé du livre :
Sébastien Langlois – pénaliste de renom, vivant jusqu’à présent très heureux entre sa femme et ses deux adorables filles – est témoin d’une scène qu’il n’aurait jamais dû voir. Rongé par le doute, puis victime d’une terrible méprise, s’ensuit alors la lente descente aux enfers d'un homme dont la raison défaille. Un homme totalement transformé par la haine et qui ourdit une vengeance machiavélique, laquelle paniquera Pornic, paisible station balnéaire de la côte atlantique, et ôtera le sommeil au capitaine Louis Josh et à son adjoint... De l’estuaire de la Loire aux rues mouillées de Nantes, une histoire humaine, mêlée de rires et de larmes, où la passion et le drame le disputent au suspense…

 - Biographie de l'auteur :
Après une carrière professionnelle éclectique – éducateur dans la jeunesse délinquante, puis une trentaine d'années dans le secteur bancaire, avant de s’établir comme propriétaire d'un centre équestre, dresseur de chevaux et entraîneur de cavaliers de jumping –, Serge Archua vit actuellement à Pornic. Quand il n'est pas sur les terrains de concours hippiques ou en voyage, il se consacre à l'écriture de romans policiers.

 

 

  • Le mort qui téléphonait

    De Serge Archua

    Le mort qui téléphonait

    De Serge Archua

    Sébastien Langlois – pénaliste de renom, vivant jusqu’à présent très heureux entre sa femme et ses deux adorables filles – est témoin d’une scène qu’il n’aurait jamais dû voir. Rongé par le doute, pu...

    Thème : Roman policier / suspense


Cet article a été posté dans Rencontre avec..., Bande-annonce Mots-clés policier, passion, haine, Le mort qui téléphonait, Serge Archua

Commentaires