Rencontre avec Véracité-KTN, Auteur de "J’ai l’espoir !"

Véracité KTN EdilivreDans quelle région habitez-vous en France ? Sinon dans quel autre pays ?

Je suis de Pointe-Noire, en République du Congo Brazzaville, vivant à Pointe-Noire, la capitale économique du pays, dans la région de Pointe-Noire.

Présentez-nous votre livre ?

Il est d’un adage populaire qui dit que là où il y a mort, des bons samaritains ne manquent pas ! Ceci m’emmène expliquer ici que ce livre, « J’ai l’espoir ! », est une réponse divine à nos interrogations actuelles sur le devenir de l’humanité, face aux différentes crises tant économiques, sociales, culturelles que politiques, qui sont en train de secouer cruellement toutes les nations.

En Onze parties, il expose simplement cette réponse divine aux lecteurs et lectrices. Il est écrit sous forme de proverbes, de paroles de sagesse et de maximes. Paroles qui toutes dévoilent mon tréfonds pour la joie qui est en train d’être ôtée dans les cœurs de plusieurs.

Le monde actuel est dans une panique générale qui n’épargne ni riche ni pauvre, tous les deux ont désormais peur du lendemain, parce que les hommes que nous sommes avons décidé de le détruire par nos propres mains et efforts. La destruction de la terre actuelle, les bouleversements sociaux sont causés par la méchanceté des hommes qui ont tourné le dos à Dieu, croyant devenir des éternels alors qu’ils ne sont que des véritables mortels.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

C’est cette révélation divine, qui m’a amené écrire ce livre dans le dessein d’exhorter l’ensemble de l’humanité de toutes les souffrances. Tous les malheurs et différentes atrocités desquels ils sont victimes et qui les obligent à être des esclaves des éternels soucis, des prisonniers du désespoir, des désespérés. Ils ont une fin bien déterminée par celui qui tient entre ses mains les arènes de cette planète, le Seigneur Dieu !

Ce livre, pour consoler les cœurs abattus, pour apporter du sourire aux lèvres déprimées, de la délivrance aux prisonniers de la mentalité sorcière et pour ouvrir les yeux des mortels afin qu’ils voient et comprennent leur égarement vis-à-vis du Créateur de l’univers. Afin de leur redonner de l’espoir de croire en un lendemain meilleur, en un monde sans terreur, angoisses, criminalité et calamité quelconque. Les inviter à croire que le jour vient où Dieu va faire reposer son bonheur éternel, son immense allégresse et sa paix divine dans nos cœurs. Car une vie sans espoir, est une existence sans bonheur.

Ce livre est un antidote contre les virus du désespoir qui affectent la mentalité du monde actuel !

« J’ai l’espoir ! » est là pour remettre en cause et éradiquer ces influences de l’incertitude existentielle, pour relever la tête qui est en bas et emmener les nations à confesser de tout leur cœur que, malgré que le monde se dégrade du jour au jour, ce n’est pas encore la fin, qu’elles ont l’espoir qu’après la pluie vient le beau temps !

Bref, j’ai écris ce livre pour aider les désespérés à mettre leur confiance non à la réalité qui est devant eux, mais en la vérité divine de Dieu qui est juste là aussi devant eux. Sans Dieu, un monde meilleur est impossible, c’est pour cela que nous devons tous garder l’espoir ! Voilà notre visa pour ce beau monde nouveau qui se prépare pour notre bonheur éternel !

A quel lecteur s’adresse votre livre ?

Au monde entier ! Aux hommes, aux femmes, aux familles, aux nations, aux institutions et aux enfants !

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?

Le message c’est que, il n’y a pas de vie possible sans espoir divin !

Certes nations actuellement connaissent la panique, mais notre espoir ne doit pas se reposer sur les philosophies des hommes, les systèmes d’amélioration des conditions de vie ou les promesses de nos gouvernants, mais sur Dieu. Lui qui est l’Absolu de toute chose. C’est Dieu qui a créé la vie, mais c’est la méchanceté et la rébellion de l’homme qui l’ont détruit.

Le retour à ce plan merveilleux de Dieu, n’est possible qu’en retrouvant cet espoir divin que Dieu nous a donné, pour que chacun de nous puisse retrouver cette gloire passée ! Parce que tant qu’on vit, il y a toujours de l’espoir ! C’est cela le message révélateur que ce livre s’évertue à transmettre au monde pour son salut !

Où puisez-vous votre inspiration ?

Ma source intarissable d’inspiration est le principe que je nomme « Questions-Réponses » ! C’est-à-dire, j’interroge le Dieu qui a toutes les réponses qu’il faut à nos questionnements, et j’obtiens des révélations. C’est grâce à ce principe que m’est venue l’inspiration d’écrire ce livre !

Quels sont vos projets d’Ecriture pour l’avenir ?

Pour l’année 2017, si Dieu le veut, mon aimable public aura le plaisir de me lire dans mes nouvelles parutions telles que :

Vivre son rêve

Tréfonds poétique

Diagnostic de la vision

Le divorce, une catastrophe silencieuse

Pense bien…

Le silence tue, lorsque la vie est abattue !

Les fausses spiritualités III

Les fausses spiritualités IV

Un visionnaire visionnaire

Et la bonne nouvelle de Jésus-Christ alors… ?

Qui établira la paix sur la terre ?

Les 3 Nuits

Pardonnez-moi cette expression !

Une passion sans frein

Destination inconnue de tous

Contes d’autrefois

Dossiers top secret

On m’a parlé de lui !

Ha, je m’en fous !

Si c’était à refaire !

Loin de moi, mais près de Lui !

Comment l’Adorer ce Jésus-Christ ?

Qu’est-ce que l’Eglise ?

Qui est derrière le nouvel ordre mondial ?

La table est prête !

La Dernière révélation

 

Un dernier mot pour les lecteurs ?

Juste leur dire merci pour ce temps qu’ils disposent pour nous lire !

 

  • J'ai l'espoir

    De Véracité-KTN

    J'ai l'espoir

    De Véracité-KTN

    « Voilà le canevas de bon goût qui chante sur les montagnes de l’espoir pour faire appel à l’entendement de cette future et successive génération que j’aperçois de loin, dominée par les poids des fardeaux de l’aveuglement, de la manipulation et du tais-toi ! Oui, c’est un appel de renoncement aux...

    Thème : Essai / Etude autres

 

 

 


Cet article a été posté dans Rencontre avec..., Interview écrite Mots-clés interview écrite, rencontre avec véracité ktn, J’ai l’espoir !

Commentaires