Rencontre avec Fritzson Michel, auteur de “La Prière, ce qu’elle est et ce qu’elle n’est pas"

Fritzson_Michel_EdilivreOù habitez-vous ?
Actuellement Je vis sur la planète Terre, chez la première puissance économique, politique et militaire mondiale. Je me couche et je me lève chaque jour dans la capitale financière du monde, dans la ville où les leaders mondiaux se réunissent pour diriger le monde. Je vous parle du continent Américain, spécialement de la ville de New-York des États-Unis.

Présentez-nous votre ouvrage
"La Prière, ce qu’elle est et ce qu’elle n’est pas" est un guide de prière. Il contient tout ce qu’une personne devrait savoir sur la prière.
À la lumière des Saintes Écritures, je donne, à travers ce livre, des détails indéniables sur ce qu’est une bonne et une mauvaise prière. De fait, Jésus et les Patriarches avaient bien une technique de prière pour obtenir presque à 100% tout ce qu’ils voulaient de Dieu. Eh bien, après la lecture de "la Prière, ce qu’elle est et ce qu’elle n’est pas" je suis certain que les lecteurs découvriront toutes ces techniques et stratégies de Jésus et des patriarches pour pouvoir, eux aussi, obtenir des réponses positives à chaque demande.
Après la Bible, c’est le livre qui devrait être le plus lu par les chrétiens. Car, cet ouvrage met à la disposition de tout le monde tous les moyens de communication avec Dieu. C’est en quelque sorte la publication du numéro de téléphone de Dieu.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?
La raison est simple. En publiant ce livre, je voulais donner mon avis et fixer ma position sur le sujet. Je voulais surtout expliquer qu’il est possible d’accomplir ses rêves grâce à la prière. "rien n’est impossible à celui qui croit" a dit l’autre. Mais, moi dis-je plutôt que rien n’est impossible à celui qui prie. Il suffit de bien prier. Je voulais dire au monde entier que la Bible explique sans équivoque la manière de prier. Et c’est ce que j’ai fait. J’en suis satisfait.

À quel lecteur s'adresse votre ouvrage ?
Le livre s’adresse à tout le monde en général et aux chrétiens en particulier.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?
Je voulais attirer l’attention de certains pasteurs, prédicateurs et membres de l’église sur le fait qu’ils n’ont pas besoin de multiplier de vaines paroles dans leurs prière pour être entendu par Dieu. Franchement une longue prière fait plus de torts que de biens!

Où puisez-vous votre inspiration ?
La Bible est ma source d’inspiration. En comparant la façon de prier des serviteurs de Dieu dans la Bible avec celle de mes contemporains, j’ai découvert pourquoi les anciens avaient presque toujours des réponses positives à leurs prières contre des réponses presque toujours négatives pour les gens d'aujourd’hui. Je me suis dit qu’il est bon de  scruter la Bible pour trouver des modèles de prière.

Quels sont vos projets d'écriture pour l'avenir ?
La Médecine, lire et écrire sont ma préoccupation. Cela veut dire que j’ai beaucoup de manuscrits en préparation. Mais, le plus prochain livre que j’aurai à publier dans ce même registre aura pour titre : "Les Mystères Médicaux de la Bible".

Un dernier mot pour les lecteurs ?
Je remercie tous ceux qui ont déjà feuilleté les pages de ce livre sur la prière. C’est un sujet d'intérêt public. Je les invite à le relire à chaque fois que le besoin se fait sentir. Que les frères et sœurs de la communauté chrétienne le donnent  en cadeau aux gens pendant les croisades évangéliques et les périodes de fin d’année et de nouvel an. Je souhaite qu’ils aiment et partagent la page officielle du livre. Merci et à bientôt !

 


Cet article a été posté dans Rencontre avec..., Interview écrite Mots-clés interview écrite, rencontre avec fritzson michel, la prière ce qu'elle est et ce qu'elle n'est pas

1 Réponses à Rencontre avec Fritzson Michel, auteur de “La Prière, ce qu’elle est et ce qu’elle n’est pas"

Commentaires