Diffusez votre livre sur Facebook

Touchez plus de 50 000 lecteurs potentiels sur Facebook !

facebookLes réseaux sociaux représentent de belles opportunités pour promouvoir votre livre.

D’une part, ils permettent de toucher rapidement, facilement et à moindre coût un très grand nombre de personnes. D’autre part, ils permettent à ces mêmes personnes de relayer très simplement votre livre auprès de leur communauté.

Edilivre vous propose de profiter de son savoir-faire sur les réseaux sociaux en bénéficiant de son nouveau service de publicité sur Facebook.

Une mise en avant de qualité au sein d’un post dédié à votre ouvrage !

Ce service comprend la création d'un visuel de mise en avant afin de promouvoir votre livre au sein d'un "feed" sur Facebook.

Qu'est-ce qu'un "feed" ?

Il s'agit en fait de publicités que nous achetons sur Facebook et qui apparaissent sur le fil d'actualité de personnes ciblées (personnes aimant la lecture, ayant aimé la page d'Edilivre etc) par nos spécialistes, ceci afin de toucher des personnes susceptibles d'acheter votre ouvrage.

Les visuels se composent de la couverture de votre livre ainsi que de deux phrases issues du résumé de votre livre pour donner envie aux lecteurs d’en savoir plus. Ils sont cliquables et renvoient directement sur la page de votre livre dans notre librairie afin de permettre aux lecteurs de le découvrir plus en détails et de le commander.
Une fois mise en place, vous ne pouvez pas voir la publicité sur votre compte Facebook (vous vendre votre propre livre n'aurait aucun sens) mais nous vous envoyons une "capture-écran" de votre publicité à titre de preuve.

Ces visuels seront diffusés sur Facebook et nous vous garantissons qu'ils seront vus par a minima 50 000 personnes. Cette publicité sera en fait diffusée à 50 000 potentiels lecteurs, comme si ces personnes voyaient votre livre dans la vitrine d'une librairie.

Après sa diffusion, nous vous envoyons un rapport complet sur le comportement de votre publicité (nombre de vues,de clics, de partages, de "j'aime").

Pour commander ce service, rendez-vous dans votre boutique auteur.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter directement notre service à marketing@edilivre.com en mettant comme objet du mail "Service Publicité sur Facebook".

 

bouton promo

 


Cet article a été posté dans Actualité Edilivre, Nos services Mots-clés Facebook, promotion de votre ouvrage, nouveau service, publicité sur facebook, promotion sur les réseaux sociaux

13 réponses à Diffusez votre livre sur Facebook

  • Éditions Edilivre
    Éditions Edilivre on 13 Juin 2016 at 170534 said:

    Bonjour,

    Oui bien sûr. Vous pouvez nous fournir des phrases écrits par vos soins ne dépassant pas les 300 caractères (espaces compris).

    Cdt,

    Equipe Edilivre.

  • M. Renaud Baroin
    M. Renaud Baroin on 14 Septembre 2016 at 150318 said:

    Bonjour, je n'ai pas de compte facebook, est-ce problématique ?

    Merci.

  • Guillaume
    Guillaume on 15 Septembre 2016 at 111127 said:

    Cher auteur,

    Absolument pas !

    Bien cordialement,

    Victor

  • Mme Jeanne BAPLOU Debora
    Mme Jeanne BAPLOU Debora on 21 Juin 2017 at 90938 said:

    BONJOUR A EDILIVRE, MERCI POUR TOUTES VOS BONNES ACTIONS AU MONDE LITTERAIRE. JE SUIS PARFAITEMENT D'ACCORD ET J'ADHERE A CET TYPE DE PROMOTION. MON DESIR EST QUE LE LIVRE" LA DEMOCRATIE VUE PAR DIEU" SOIT LU PAR TOUSLES HOMMES POLITIQUES , RELIGIEUX OU PAS. L'AMOUR DE DIEU NE FAIT ACCEPTION DE PERSONNE.AIDEZ MOI DONC A FAIRE CETTE PROMOTION PAR CETTE VOIE QUI EST LE FACEBOOK. SI CELA NECESSITE DES CHARGES ET FRAIS., COMME JE VOUS L'AI DEJA INDIQUE , VOUS POURRIEZ LES PRELEVER SUR LES PRIX DE VENTE LORSQUE VOUS AUREZ A ETABLIR LES COMPTES. DONC TOUS MES ENCOURAGEMENTS

  • M. Gérald JAYNE
    M. Gérald JAYNE on 5 Juillet 2017 at 170516 said:

    Bonjour.
    J'ai souscrit à ce service; combien de temps faut-il compter pour recevoir la capture d'écran et les visuels prévus.
    Merci
    Gérald

  • Mme NICOLE FROMET
    Mme NICOLE FROMET on 8 Août 2017 at 180650 said:

    Je suis très contente d'avoir pris l'initiative de confier mon roman à Edilivre
    Evidemment je souhaite que ce roman soit connu et lu au maximum
    TROIS VIES DANS UNE VIE c'est l'histoire d'un couple aimant qui voit leur vie changer complètement, suite, à un tirage gagnant d’euro million, la question,
    l'argent fait-il le bonheur ??
    Je crois aux moyens de se faire connaitre par les réseaux sociaux merci de nous aider

  • Sophie Paparelli
    Sophie Paparelli on 5 Octobre 2017 at 130120 said:

    Effectivement la promotion d'un livre se fait par tous les mouyens.. le meilleurs restant la promotion qu'en font les amis et lecteurs l'ayant lu....
    Auteur de "Une franco-italienne portant le sari se dévoile" (un livre pour les 10 ans et plus.. pour voyager et se découvrir...)

  • Valère De Pryck

    Je n'ai pas de compte persponnel sur Facebook et je ne veux pas en créer. Mais je vous laisse libre choix et souhaite que vous fassiez cette publicité afin que ce dernier livre de la Bible "L'Apocalypse" soit mieux connu du plus grand nombre de personnes.

  • Emmanuel SORO
    Emmanuel SORO on 5 Octobre 2017 at 150352 said:

    Très belle initiative. J'y adhère, et je vous en félicite

  • DAZOGBO Aaron

    Bonjour Edilivre,
    J'accepte cette offre de publication par facebook. Je n'en connais pas le coût mais je consens que cela soit prélevé sur les ventes si possible. Faites moi cette publicité, cela m'interesse. Je cite quelques associations que vous pouvez aussi atteindre par facebook dans le cadre de la promotion de ce roman LES ETATS UNIS D'AFRIQUE. il s'agit du bouquet Afrilivre et de la fondation AfricAvenir sise à Douala au Cameroun. Merci

  • KANDE
    KANDE on 6 Octobre 2017 at 200844 said:

    Bonjour équipe Edilivre
    Je suis intéressée par la promo sur facebook. Comment procéder ?? Comment se faire connaître ?
    Merci

  • nkonda guy romeo
    nkonda guy romeo on 9 Octobre 2017 at 150336 said:

    Je suis très heureux de confier mon livre a édilivre je voudrai que mon livre soit publier dans les réseeaux sociaux. Ce livre ayant pour titre les oeuvres mystérieuses de la croix est une littérature chretienne qui parle du mystere que le fils de Dieu à accomplie sur la croix à Golgotha . Dans ce livre tu auras la révélation du mystère et quel sont les mystères? le mystère du bapteme de Jesus , le mystère rachat de l'homme ,le mystère de sa naissance, le mystere de l' oeuvre accomplie sur la croix et bien d'autre chose qui vous interressera certainement.homme de Dieu, frère en christ,toi aussi qui veut connaitre le chemin de Dieu, cet ouvrage est pour vous que Dieu vous bénisse. Merci de nous aider .

  • Ahmed Dawoud Tchary
    Ahmed Dawoud Tchary on 10 Octobre 2017 at 60657 said:

    Bonjour Edilivre, je souhaite vraiment que mon livre Rimes Rebelles soit lu par un grand nombre possible à travers facebook. Encore merci pour la puplication !

Commentaires