Edilivre était à la 32 ème Foire du Livre de Brive

 

Foire_de_Brive_2013_AfficheEdilivre était présent à la 32 ème Foire du Livre de Brive qui s'est tenue dans le Limousin du 8 au 10 novembre dernier.

La manifestation, qui s'est déroulée sous la présidence d'Alain Mabanckou, lauréat du prix Renaudot en 2006 et couronné par l'Académie Française pour l'ensemble de son oeuvre, a accueilli 80 000 visiteurs venus rencontrer les quelque 350 auteurs présents.
Amélie Nothomb, Françoise Bourdin, Bernard Werber, Eric Emmanuel Schmitt, Yasmina Khadra ou encore Douglas Kennedy ont répondu présents pour rencontrer leurs lecteurs.

 

Foire_de_Brive_2013_Régine_Roche_Dédicace
Régine Roche, auteur de la région, y était invitée pendant les trois jours pour dédicacer son ouvrage Lorsqu'un enfant disparaît. Itinéraire d'une mère, publié en juin 2013, aux éditions Edilivre.

 

 

Cet ouvrage est le fruit d'un cheminement de neuf années consécutif au décès de Magali, seize ans. Sa mère nous livre un vibrant et précieux témoignage à travers le récit de son expérience à la fois unique et universelle, douloureuse et riche d'enseignements.
L'auteur partage par le biais de ce livre positif et lumineux, son travail de deuil sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel, ainsi que sa transformation et sa renaissance.

 

  • Lorsqu'un enfant disparaît

    De Régine Roche

    Lorsqu'un enfant disparaît

    De Régine Roche

    Comment retrouver le goût de vivre, la sérénité, et même le bonheur après la mort d'un enfant ? Quelles émotions traversent une mère en quête de sens et de repères ? Où trouver de l'aide et du réconfort ? Ce livre est le fruit d'un cheminement de neuf années consécutif au décès de Magali, seiz...

    Thème : Témoignage


Mots-clés témoignage, Edilivre, deuil, reconstruction

1 Réponses à Edilivre était à la 32 ème Foire du Livre de Brive

  • Teyssandier
    Teyssandier on 21 Novembre 2013 at 150311 said:

    Ravi de voir qu'Edilivre était présent à cette 32ème foire du livre de Brive.
    J'espère que cette "première" sera suivie de beaucoup d'autres. Étant corrézien, je serais bien sûr très honoré de pouvoir y participer également. Pour l'édition 2014 ? A suivre...

Commentaires