Salon du Livre de Paris 2012 : la vidéo

159 auteurs Edilivre étaient en dédicace au Salon su livre de Paris, du 15 au 19 mars. Un rendez-vous littéraire convivial et chaleureux.

Cette année, la littérature Japonaise était à l'honneur.190 000 participants pour cette 32ème édition !!
Cliquez ici pour visionner la vidéo réalisée par Edilivre.
A l'année prochaine, en mars 2013 !

 


Cet article a été posté dans Actualité Edilivre, Evènements Edilivre

6 réponses à Salon du Livre de Paris 2012 : la vidéo

  • MF CHEVALLIER LE PAGE

    Très jolies photos, et plaisant film, même si on ne peut pas dire que "La Veuve K. ou la vie de Château" ait été particulièrement mis en valeur à cette occasion... malgré son très réel et visible succès au Salon du Livre de Paris!
    Une prochaine fois, peut-être?

  • COLAS TATIANA

    Merci Edilivre, c'est vraiment l'effet que ça fait d'être au salon : un grand bonheur, c'est innespéré, surtout pour des premières publication.
    Amitiés, Tatiana

  • Fortin Luc
    Fortin Luc on 3 Avril 2012 at 180655 said:

    FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette vidéo est très bien réalisée. Merci encore pour ces moments magiques au salon du livre de Paris.
    "Comme on s'y sent bien, heureux......"
    Amitié à tous
    Luc fortin

  • M. Pierre-Louis Delvaux

    merci pour mon premier salon, et bravo pour cette vidéo que je découvre un peut tard. L'année prochaine avec vous et l'équipe plus longtemps j'espère. Bonne continuation car je pense qu'on détient avec vous une grande ouverture littéraire pas toujours extra mais qui a le mérite de s'ouvrir à tous.

  • Maïti GOLDMAN

    Très joli vidéo, comme pour Bruxelles, où j'étais. L'année prochaine je ne partirai pas aux États-Unis au moment du Salon afin de pouvoir y participer. Édilivre s'occupe de mieux en mieux de ses auteurs, cela nous stimule. On va tous continuer!

  • Simplice Agnimo
    Simplice Agnimo on 25 Octobre 2012 at 140213 said:

    Félicitation à tous !

    Edilivre est à la pointe de l'innovation et de la révolution dans le monde littéraire à l’échelle planétaire. C'est très sympa !

Commentaires