Comment (ne pas) aimer un homme marié ?

Par Lizzi Bailly

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 496

Date de publication : 14 janvier 2016

ISBN : 9782334025515

Disponible

Livre papier
31,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Je suis fan...

    Nous étions dans la même classe ,il y a longtemps... A vrai dire c'est la curiosité qui a guidé mon achat,mais au fil des pages j'ai été captivée,et touchée et j'ai réellement passé un excellent m...

  • Au top

    J'ai lu le livre en à peine dix jours. On a envie de connaitre la suite chapitre après chapitre. On est vite dans l'histoire. Un beau roman qui se lit super bien. J'adore la fin, des fois on est dé...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Basée sur une histoire vraie, quelque peu romancée, l’auteure dévoile avec humour et tendresse la relation amoureuse et passionnée entre Belle et Al.

Elle est française, bientôt 40 ans, divorcée, mère de deux enfants.

Il est italien, la cinquantaine, marié et jeune grand-père.

Alors que seize ans les séparent, Belle et Al vont vivre une véritable histoire d’amour, pleine de romantisme, d’émotions et de suspense entre Paris et Venise.

Belle acceptera-t-elle de rester la « femme de l’ombre » ? Al pourra-t-il concilier deux vies sans éveiller les soupçons ?

Biographie de Lizzi Bailly

Née en 1968 dans les Yvelines (78), Lizzi Bailly, divorcée, mère de deux enfants intègre la fonction publique au début des années 90 après son bac de secrétariat.
Comédienne au sein d'une troupe théâtrale, qui reprend notamment, deux pièces cultes du groupe du Splendid, elle se voit attribuer en 2012 le prix de la meilleure interprétation féminine pour son rôle de Fred dans une reprise de Nuit d'Ivresse.
Passionnée d'écriture, c'est tout naturellement qu'elle transpose son histoire d'amour sur le papier pour être certaine de ne jamais en oublier le moindre détail.

Articles associés

Avis des lecteurs

Je suis fan... 08/10/16

Nous étions dans la même classe ,il y a longtemps...
A vrai dire c'est la curiosité qui a guidé mon achat,mais au fil des pages j'ai été captivée,et touchée et j'ai réellement passé un excellent moment ,et pourtant je vais rarement au bout des livres ,je décroche souvent...et pas là!
Vraiment merci pour ce partage de ton cœur de ta vie .
Au plaisir d'un nouvel ouvrage,vraiment j'ai adoré ton style!

Au top 08/04/16

J'ai lu le livre en à peine dix jours. On a envie de connaitre la suite chapitre après chapitre. On est vite dans l'histoire. Un beau roman qui se lit super bien. J'adore la fin, des fois on est déçu dans les livres et je lis énormément mais là : au top ! Félicitations

très beau roman 08/04/16

Le sujet doit faire fureur tellement il est répandu. Vous mettez le doigt sur un sujet de société, une vérité que personne n'ose avouer. Alors quand le style est là, le livre est bon

Félicitations ! 08/04/16

Superbe livre, une très belle histoire forte et triste à la fois.

se lit facilement 08/04/16

Dire tout haut ce que beaucoup pense et vit en secret pari réussi. C'est frais, jamais vulgaire, j'ai ri, souri, pleuré et quelle belle histoire d'amour. Habillement écrit car à chaque fin de chapitre on veut en savoir toujours plus.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 14 janv. 2016
Nom Comment (ne pas) aimer un homme marié ?
Langue Français
Auteur Lizzi Bailly
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 496
ISBN 9782334025515

Livre PDF

ISBN 9782334025522

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.