Cœurs rebelles

Par Myss StaDou

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 226

Date de publication : 18 novembre 2015

ISBN : 9782334019132

Disponible

Livre papier
18,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Clash des titans

    Quand deux têtes brûlées se croisent, ça donne ce magnifique Roman. J´ai aimé chaque ligne,la construction de l'histoire et j´attends avec impatience le dernier volet : Cœur Royal. À quand la so...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

En sanglotant, Mona vide rapidement l’armoire de la chambre. Elle n’a qu’une seule envie : fuir. Partir très loin de ce pays et de cet homme qui sait la faire rêver, mais qui lui inspire une crainte monumentale. Par mégarde, elle glisse et s’affale près du lit en grimaçant, une main sur son ventre. Elle s’appuie sur le sol et pleure bruyamment. Son désespoir est à son paroxysme.

Comment arrivera-t-elle à gagner l’amour d’un homme qui ne sait pas aimer ? Ce qui est parti d’un jeu est près de chambouler son existence entière. Il faut qu’elle parte. Elle n’a même pas eu le courage d’annoncer à Nike jusqu’où leur insouciance les a menés…

Biographie de Myss StaDou

Myss StaDou est une auteure passionnée par les médias, les rapports humains et les faits de société. Après le succès de sa page Facebook et la publication d'une dizaine d'histoires, elle décide de se lancer dans l'édition afin de partager son imagination débordante à travers des « histoires à l´africaine » ponctuées de savoureux détails de la vie quotidienne.

Avis des lecteurs

Clash des titans 15/05/16

Quand deux têtes brûlées se croisent, ça donne ce magnifique Roman. J´ai aimé chaque ligne,la construction de l'histoire et j´attends avec impatience le dernier volet : Cœur Royal.

À quand la sortie, Myss StaDou ? Je n'en peux plus d´attendre. Merci

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 18 nov. 2015
Nom Cœurs rebelles
Langue Français
Auteur Myss StaDou
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 226
ISBN 9782334019132

Livre PDF

ISBN 9782334019149

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.