Clair-obscur

Par Muriel DENISE

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 256

Date de publication : 01/08/2013

ISBN : 9782332583185

Disponible

Livre papier
19,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
11,70 €

Résumé

Que transporte la mémoire rendue muette en Donia ? Quels masques de lui-même Raoul devra-t-il faire tomber ? Quel courage faudra-t-il à Laura pour faire face à l'impitoyable et se redresser ? Tapis dans l'ombre, les démons s'amusent bien, secrétant le venin des tourments, des souffrances cruelles, si enfouies... Se relever du pire pour renaître et pouvoir se sourire au miroir, enfin... Voilà le possible que propose ce roman...

Biographie de Muriel DENISE

Diplômée en sophro-relaxologie, Muriel DENISE a exercé en tant qu'éducatrice spécialisée. Elle a toujours été intéressée par la capacité qu'ont certaines personnes à s'élever au-dessus de leurs souffrances, de leur détresse. La résilience... Son vécu auprès d'enfants autistes, dans les dernières années de son parcours professionnel, a affirmé en elle la conviction que loin, très loin, au-delà des mots impossibles, la relation existe, profondément, vibrant d'une sensibilité empathique, et subtile. Au-delà des paroles, les êtres humains se rejoignent et communiquent, quels qu'ils soient.

Avis des lecteurs

Bel exemple de résilience - 25/11/2014

Merci à Muriel pour ce beau roman qui donne envie de suivre les personnages. A quand le tome II ?

Livre plaisant - 08/10/2014

Un contenu qui fait réfléchir sur des notions importantes comme l'estime de soi, la confiance, le sens du bonheur et de la vie. Le tout, développé à travers une belle histoire d’amitié. Les personnages sont attachants, on s’identifie facilement en eux.

Passionnant - 01/10/2014

Un bon moment de lecture avec des histoires passionnantes. La clarté du style chasse l'obscurité de certaines relations entre les personnages. Finalement Clair-obscur est bien plus clair qu'obscur !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.