Cinq semaines... pour l'éternité

Par Alain Nobleaux

Thème : Roman science fiction

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 366

Date de publication : 03/03/2010

ISBN : 9782812123276

Disponible

Livre papier
28,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Un homme normal. Un départ en vacances qui dérape. Des compagnons rencontrés au hasard des évènements. Une équipe disparate, engagée dans une aventure qui devient vite terriblement exigeante, au point de dépasser toute logique. Les talents individuels sont mis au service d'une cause qui va déboucher sur un aboutissement des plus mystérieux, situé au-delà de toute compréhension.

Biographie de Alain Nobleaux

Né en 1947. Marié, 3 enfants. Scolarité: niveau BTS en construction mécanique; sous-ingénieur en électronique. Carrière: entièrement dédiée à l'informatique (développement et système). Toujours à l'écoute des théories et concepts nouveaux, quitte à les étriper lorsqu'ils sont farfelus. Respectueux des mots et de leur sens: ce sont eux qui nous ont fait entrer dans l'Histoire.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

incroyable et surtout très adictif - 21/08/2012

Un sacré bouquin mêlant science fiction et amitié, une histoire qui se découvre au fur et à mesure de la lecture. Les personnages sont attachants, les scènes décrites avec une précision qui permettent de s'immerger de façon addictive dans la lecture. L'aspect scientifique est impressionnant parfois déroutant tout comme est dérouté notre héros. Son nom ? j'aurais dit Mickaël Pinson car Weber aurais pu écrire ce roman, si vous aimez Maxime Chattam vous aimerez...Vous avez du talent Mr Nobleaux à quand une nouvelle histoire pour nos héros ?

Commentaire de Stéphanie NOBLEAUX - 14/06/2011

Un bouquin qui fourmille de détails, des personnages attrayants, une aventure à laquelle on s'identifie, des clins d'?il à décrypter et un dénouement bien ficelé que l'on découvre au fur et à mesure. On ne s'ennui à aucun moment et on aimerait faire parti de ces "vacances", pour en connaître la suite. Le seul petit bémol serait peut-être un vocabulaire trop riche pour mon niveau. En bref, une histoire à lire et relire avec grand plaisir. Merci.

Commentaire de gwenael gardet - 14/06/2011

Je ne suis pas une grosse référence littéraire mais j'aime me faire plaisirs avec le peu de livres que je lis, du coup dés qu'un livre m'ennuis je le ferme. ? coup de chance ? ici pas d'ennui, pas de répit, une bonne et belle histoire, de l'humour, des personnages attachant ?. j'ai adoré sauf peut être à la fin une fois le livre terminé ? je me suis dit qu'il était trop court !! merci

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.