Cicatrices

Par Vincent Vandist

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 478

Date de publication : 6 février 2014

ISBN : 9782332650436

Disponible

Livre papier
29,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Après avoir découvert ses origines, Marie Moon tente de retrouver le fil de son existence et entreprend des études universitaires à Montréal. Son instinct la pousse bientôt à quitter le chemin balisé et la mène en bordure du parc national de la Mauricie.

Un événement inattendu va bouleverser ses nouveaux projets et sa vie. Propulsée à la tête d’un encombrant héritage, elle réalise rapidement que ce nouveau statut n’est pas sans risque. Son passé est-il vraiment tel qu’elle croyait l’avoir cerné ?

Jonglant entre ses penchants autodestructeurs, son amour pour Julian, son amitié pour Ianis et son âme amérindienne, Marie devra se rendre à l’évidence: les apparences sont décidément trompeuses et les cicatrices profondes...

Biographie de Vincent Vandist

Vincent Vandist est né à Bruxelles en 1965. Passionné d’écriture, comédien amateur durant seize ans, ses premières paroles de chanson sont mises en musique en 2000. Parallèlement, l’histoire de Marie Moon commence à se dessiner. Elle voit d’abord le jour en 2005 sous forme de comédie musicale, dont il rédige les textes et qu’il met en scène. Ce support laisse cependant trop peu de place au développement de l’histoire et aux caractères des personnages. Il se lance donc dans la rédaction d’un premier roman, La Balade de Marie Moon, publié en septembre 2011. Il décide rapidement de prolonger les aventures de Marie par la rédaction du présent ouvrage. Il poursuit également d’autres projets d’écriture et de mise en scène.

Articles associés

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 févr. 2014
Nom Cicatrices
Langue Français
Auteur Vincent Vandist
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 478
ISBN 9782332650436

Livre PDF

ISBN 9782332650443

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.