Chromatosphère

La vie en couleur

Par Frédéric Goldberg

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 150

Date de publication : 1 octobre 2015

ISBN : 9782332969095

Disponible

Livre papier
14,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Histoires croisées pleines de rage, de drames mais d'amour aussi, Chromatosphère déploie sur notre monde une palette nuancée et colorée de sentiments, de regards tendres et assassins. Les personnages se dévoilent et se déchirent l'âme sur un rythme effréné auquel Éros et Thanatos donnent le tempo. Venez à leur rencontre, entrez dans le chaos de ces existences qu'ils traversent, qui les dessinent et les délitent, ces vies qui de près ou de loin ressemblent aux vôtres, s'y mêlent comme prises dans l' arachnéenne tapisserie du hasard ? Du destin ...?

Biographie de Frédéric Goldberg

Chers lecteurs à venir,
Me présenter à vous me semble une gageure... Vous l'aurez compris : me décrire, parler de moi me met au supplice. Je sacrifierai donc allusivement au rite.
Je suis né en 1963 à Paris. Signe du chat, je dispose de sept vies ou neuf. J’en ai usé sûrement quatre, sans doute cinq. J’ai une formation d'Histoire et je suis diplômé d'une école de cinéma, diplômé du C.N.A.M, chauffeur-livreur, chauffeur de général, essuyeur d'éprouvettes, étiqueteur de boîtes de conserve, père, fils, chef d'entreprise, intermittent du spectacle. J’œuvre finalement au Muséum National d'Histoire Naturelle où coléoptères et autres sauropodes me tiennent lieu de collègues de travail.
Me découvrir, c'est me lire (à moins que ça ne soit l'inverse !).
Donc, cher(e)s égaré(e)s, j'attends que vous veniez à ma rencontre par le biais de Chromatosphère qui chassera l'obscurité de vos nuits.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 oct. 2015
Nom Chromatosphère
Langue Français
Auteur Frédéric Goldberg
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 150
ISBN 9782332969095

Livre PDF

ISBN 9782332969101

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.