Christophe Kerveven dans Ouest France pour son ouvrage « Les Illusions magiques »

Ouest France dresse le portrait de Christophe Kerveven. L’occasion pour l’auteur de présenter son ouvrage "Les Illusions magiques"

 

A-propos du livre :

L’oubli, la solitude, l’amour, le destin, la raison, ces rêves toujours plus fabuleux les uns que les autres, le voile levé sur les sentiments, le regard sur la vie…

Le songe à l’âme se dépose, un bout d’éternité après l’autre colore une ironie par une envie, et rien ne sera plus jamais comme avant. Alors l’on se ressasse un livre déjà lu dans le passé, celui que l’on pensait ne plus jamais relire, pour s’y reconnaître un peu.

Puis vient cette femme que l’on croise au détour d’une rue et que l’on n’oubliera jamais parce qu’elle était jolie et que cet instant était tout simplement poétique. Cette chanson qui en appelle une autre, le désir, ce poète que je suis… Et voici donc ce livre.

Dans Les illusions magiques, j’ai un petit peu abandonné les formes classiques de la poésie traditionnelle pour plus d’introversion que j'ai tenté de développer au cours de ces histoires toujours des plus inoubliables, pour nous Poètes.

  EDILIVRE : publier un livre : Les étapes de pubication ICI

Commentaires