Christian Soleil sur le webzine Le Petit Furania pour son ouvrage « Jean-François Barnier, l’avenir à cœur »

Le Petit Furania dresse le portrait de Christian Soleil. L’occasion pour l’auteur de présenter son livre "Jean-François Barnier, l’avenir à cœur"

 

Retrouver l'article en cliquant ici

 

A-propos du livre :

Jean-François Barnier fait partie de ces élus locaux qui vivent leurs mandats comme une mission quotidienne au service de la population, de ses habitants dans leur diversité. Pour lui, liberté, égalité et fraternité ne sont pas de vains mots. Cet engagement altruiste et permanent est un bien précieux sur lequel nous devons nous appuyer pour construire la société de demain. Jean-François Barnier est de ceux qui auront œuvré tout au long de leur vie pour le bien d’autrui. Des destins pas tout à fait comme les autres, puisqu’ils ont contribué à l’amélioration de notre société. Au fil de ces pages, Jean-François Barnier se livre sans concession sur son parcours, sous la plume d’un Christian Soleil à la fois bienveillant et espiègle. Michel Barnier, Bruxelles.

A-propos de l'auteur :

Installé dans le Sud-Est de la France, Christian Soleil travaille comme consultant en management et communication pour diverses entreprises et structures européennes. Il publie depuis l’âge de vingt ans des ouvrages dans les domaines les plus variés : roman, théâtre, essais, biographies, recueils de contes et légendes. Il puise son inspiration dans les grandes villes d’Europe, des États-Unis et du Japon entre lesquelles il voyage dès que ses activités professionnelles lui en laissent le temps.

 


Commentaires