Les chevaliers de l'absurde

Acte 1 : L'envol du poissonnier

Par Sebman

Thème : Roman policier / suspense

Format : false

Nombre de pages : 284

Date de publication : 02/03/2009

ISBN : 9782812106576

Disponible

Livre papier
19,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Bourgogne, XIVème siècle. Depuis quelque temps, l'inquiétude gagne les habitants du village d'Avallon. Des jeunes filles disparaissent et seules certaines sont retrouvées, vidées de leur sang. Le mystère plane et la peur, elle, envahit tout le monde. Des suceurs de sang ? Les actes d'un déséquilibré ? Antoine, le chef du village, confie à Kristof, ancien templier reconverti, la mission d'anéantir celui qui se cache derrière ces actes. Le chevalier le sait, il ne pourra pas découvrir seul une vérité qu'il pressent incroyable. Il part requérir l'aide d'un de ses anciens compagnons d'armes. Lorsqu'il revient avec Walter et son étrange équipage, la donne a changé. La dernière disparue n'est autre que Dahlia, sa fiancée. Il n'en faut pas plus pour que Kristof se jette corps et âme dans cette bataille épique. Pour combattre qui ? Ou plutôt quoi ? Et avec quelles armes ? Les réponses à ces questions ne vous laisseront pas indifférent…

Biographie de Sebman

Parolier, essayiste, poète, Sebman aime connecter la réalité du quotidien à travers des histoires incohérentes et divertissantes. Avec les chevaliers de l'absurde, premier opus d'une trilogie, il signe son plus grand roman. Vous retrouverez Kristof et ses chevaliers d'un autre temps à travers des aventures pittoresques, oscillant sans cesse entre action et science-fiction, entre histoire et légende. Et c'est abasourdi que l'on se laisse happer par ce monde qui a dépassé les antagonismes entre réalité et imaginaire…

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de Robin ALQUIER - 14/06/2011

J'adore déjà la couverture, j'attends de lire le livre (d'ailleurs 19 euros plus le port tu te fais pas chier mon salop)... Je sais quand même d'avance que ça va me faire marrer connaissant l'humour décalé de l'auteur. J'espère tout de même voyant le nom de l'ancien templier que toute ressemblance avec des personnes connues seraient purement fortuite (gare au procès)

Commentaire de cindy rivot - 14/06/2011

bravo ca m'etonne pas de toi on croise les doigts cindy

Commentaire de michael valliere - 14/06/2011

ca c mon bof et les autres peuves toujours s acrocher toujours aussi fiere d etre t on bof michael je suis deriere toi et ce pour toujours

Commentaire de Julien MOURAT - 14/06/2011

Je l'ai dévoré en 5 fois et je l'ai trouvé vraiment bien écrit, j'ai adoré... Dépêche toi de nous sortir la suite! Encore bravo

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.